Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julius

présentation de notre petite tribue

Messages recommandés

[url=

la coucou a camail doré en mue qui nous servira de couveuse.
elle est très gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=

notre vieille coucou.Elle a de la gale sur la tête que nous essayons de soignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=

Photo de groupe ou il y a notre 2 eme poule coucou(a droite) que nous n'avons pas réussi a prendre seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=

Et enfin le rococo de ces dames(coucou a camail argenté, non standard)

[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=[/url

[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=18011996]

Au tout début, a leurs arrivés sur les 3 dernières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi tu en pense quoi? on debute dans cette race et c des qualite jardin je pense mai c si sympatique comme race.
On verra par la suite pour ce fixer sur une seule couleur et de meilleur qualite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débute aussi et ne veux pas m'avancer!....
Perso, je n'aime que votre coq coucou a camail argenté. (le beau!, biensur! lol)
Et peu-etre les poules coucou.
Ceux qui font du coucou te diront, car je connais pas du tout!.
Certains sujets sont jeunes aussi.
Ca m'étonne que personne ne te dise!.
Ca cuve!... ou alors c'est encore en train de feter!. lol

Si je devais éliminer mes sujets que je trouve pas top!... il ne m'en resterait plus beaucoup!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dur de se faire une idée à partir d'une photos. je suis mitigée mais si tu dis que c'est pour du jardin et pas de la repro, alors rien à dire Smile
en même temps je suis pas experte non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiére me fait penser a du bobtail....pour le reste,pour te faire plaisir tout en te reprochant du type , je te conseil de ne pas faire reproduire le coucou , tu le garde en secour , il a un méchant épi dans la queu et il est moin rond que l'autre , sans rentré dans des termes techeniques , il est visuellemant moin beau que le coucou a camail....voila , aprés bien sur tu ferras comme tu voudras on ai bien d'accord ...ce n'ais que mon honble avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta première poulette n'est pas une blanc sale, peut-être un bleu très très clair ou bien le résultat de croisement gris perle et bleu...
Tu ne connais pas les parents? Ou l'élevage d'origine?

En tout cas je ne pense pas que ce soit du bobtail ça m'étonnerait fortement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je regarde ce coq, plus je le trouve sympa!.
(mais je préfère le froment argenté bleu! lol).
Dans les camails qui ressortent, je préfère l'argenté en général.

Ce n'est donc pas un coloris homologué....mais y a t'il d'autres personnes sur le forum, qui ont ce genre de spécimens!??. (coucou a camail argenté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la première c'est pas un bobtail, c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses.

zach merci du conseil c etait effectivement notre avis sur le petit coq coucou.

Marion idem pour la poule je pense au sujet bleu gris perle que tu as montre sur une autre rubrique ou bleu tres clair.Il faudrait la tester avec un coq noir je pense.Et non je ne connais rien de c origine.

Larsouille sachant que nous avons une de c fille en eleveuse et qu elle parait brichen penses tu qu il serait interressent de travailler cette couleur le coucou a camail argente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors!!??...
Personne pour dire a Julius&Prisc ce qu'ils pourrait faire !?. lol
Je vais peut etre dire une bétise, (comme ça on te dira quoi faire!)
Peut etre faudrait il que tu trouve une poule bien typée "noir a camail argenté".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu a nos questions!!!! Very Happy

N’hésitez pas s'il y a d'autre avis............ bounce

nous allons peut être ouvrir un post sur ce coq pour savoir ce qu'il serait judicieux de faire, car nous aimons bien cette couleur qui nous rappel visuellement la braeckel(argenté crayonné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoilà des nouvelles de notre petite famille mais avec le coq coucou(photo 5) qui n'est plus chez nous.





Pour cette poule elle a bien changé(photo 3 du debut). C’était la moins belle de toute


C ti pas beau tout ces ptits cul. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Ben je vois que 2 jolis cul!. lol
Sinon ça manque de queue!.


lol! c vrai 2 magnifique cul!les deux plus vieux c'est normal, attendons de voir pour les jeunes, ont est pleins d'espoir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bien évolué je trouve sauf la "coucou à camil doré" qui est pour moi pas une vrai coucou à camil doré mais les autres sont pas mal et les plus jeunes manque de rondeur mais ce n'est pas hyper grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c vrai les plus jeunes manques de rondeur sur les trois plus jeunes la coucou c foutu elle a le dos tous plat

la gris perle est pas trop mal pour une gris perle lol!

et la petite bobtail une tres bonne surprise cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la coucou a camail dore effectivement n en ai pas une pere coucou fauve et mere inconnue.

la vielle coucou est tres bien en type on pense


mais le plus beau reste quand meme notre rococo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle la coucou mais à la fasse bien palle dûs à sa galle... le coq est beau mais je n'aime pas trop la crète et je trouve que sa coeu est ... trop volumineuse. Sinon je trouve tes sujets pas trop mal ! Je te conseil de ne pas faire reproduire ta coucou camil doré en plus pas compatible à ce reproduire avec ton coq et en plus pas pur tu ne sortira rien de bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis en effet, surtout la vieille coucou, mais le coq a une mauvaise crète avec un DC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien vous avez l oeil et gurdil effectivement la coucou c celle qui avait de la gale (une vrai saloperie cette gale) mais elle va beaucoup mieu depuis. pour la repro presque fini cette annee c surtout une annee teste pour voir ce que cache notre coq avant d essayer de fixer ce colori si c possible.Pour le moment dans ses petits ce l on la mere quelque surprise Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sa l an prochaine plusieurs coqs avec parc separer dans differents coloris minimum 2 couleurs gris perle et coucou pour de future coucou gris perle et un parc notre coq actuel avec une poule birchen d une belle souche Very Happy . les autres serront en liberte en melange et serviront de couveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...