Quentin35 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je fais pas que les poules j'ai aussi quelque chèvre je trouve sa trop marrant et attachant je vais vous présenter mon ptit troupeauxles deux premiere que j'ai eu a mes 15 ans FleursFicelleGalina la fille de fleurs qui vas avoir 2 ansHappy que j'ai acheter cette anné la plus petite du troupeauet le petit dernier que je vien d'acheter Titeuf en espérant avoir de beau petit pour le printemps 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 très sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Craquantes tes biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Joli petit troupeau, je n'en ai pas faute de temps mais j'adore les chèvres ce sont des animaux vraiment sympas et malins (pour des herbivores lol) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi aussi, j'ai un couple depuis debut juin.J'espère avoir des petits bientot!.Marion!... ça prend moins de temps que les poules!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sespetite bê^tes sont très maline un petit trou dans le grillage et HOP les voila partit cher le voisinsa mes arriver cet été le voisin etait pas content elle sont manger tout les feuilles des arbuste qu'il venai de planteron a reussit a s'arranger heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 très mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi06 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 génial, j'adore les chèvres naines.... Ca demande beaucoup de soins ?? raconte nous en un peu plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 alors il existe plusieurs types de chèvrea la normal (alpine)apres dans l'ordre- la demie naine- naine- extra naine- toy ses tout tout petit mais trop mignonla chèvre mange pendant l'été uniquement de l'herbe l'hiver moi je leur donnent du foin a volonté et du mais ensilage je leur donne du mais car mes parent sont agriculteurs et donc je leur pique de la nouriture aux vaches. et comme friandise du pain dur et des branche avec plein de feuille elle adorent sa La chevre a besoin d'un parc avec une cloture et du grillage pour pas que vous les retrouver mangent toute vaut plantation elle adorent les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Trés joli tes chevres!J'aime beaucoup aussi ces animauxMes parents ont des demi naines, mon pere rouspette souvent après car elles mangent les arbres fruitiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 S@ ELLE ADORENT s@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ça me plairait bien des chèvres ,elles sont trop mignonne les tiennent Ficelle et Galina sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Jeudi 4 avril 2013 une de mes chèvres à fait ses petits3 petits sont sorti à quelle que minute d'intervale 2 mâles et une femelle c'est l'heure du biberon!! la petite femelle PS: d'autre photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 ooohhhh non mais comment ne pas craquer devant des petites bouilles aussi adorables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oui c'est sur comment ne pas craquer ,c'est vraiment trop mignon merci de nous faire partager ces photos Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 3!!!!La mienne devrait metre bas dans quelques jours. (vu les mamelles et la vulve.)Elles ont l'air bien petites, les tiennes.Moi le bouc est un peu plus grand que la chevre.La prochaine fois, il faut que je trouve un bouc plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci pour les photos . Jolie famille trés sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 avril 2013 j'en ai encore trois qui vont faire dans peut de temps la prochaine ces Galina la fille de celle qui en a fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oh galina elle est très jolie ,elle devrait avoir de beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bravo ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 3 d'un coup. bravo à la maman. Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 rhooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carméla111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 j'adore !!! ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Chapeau pour la maman, elle devait avoir un sacré bedon avant la mise bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui elle etait ronde mais sa allais je pensais qu'elle en avait 2 mais quand j'ai vu le premier sortir je me suis tout de suite dit qu'elle en avait trois vu la taille qu'il faisait!!!Comme promis voicii d'autre photos les 2 petits mâlesla petite femelle que j'élevent au biberon Les fréres et la soeurette!!la famille aux complet avec les tata a côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Mais faut pas me faire voir des photos pareilles pffffffff c'est trop mimi et peut pas en avoir On dirait des peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Trop rigolos!.Des demi-chamoisé!. lolJ'ai hate que la mienne mette bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 11 avril 2013 elle vont mettre bas quand les tiennent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 J'en sais rien (vu qu'elle est avec le bouc tout le temps).Mais les mamelles grossissent grave et la vulve commence a gonfler.Du coup, je les ai séparé.C'est la première fois, que la tienne met bas?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ils sont trop mignon ! Il y a un des 2 petits mecs qui tiens de sa mère (niveau couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 11 avril 2013 moi c'est pareil ,je craque c'est vraiment mignon qu'est ce que j'aimerais en avoir .....élevé au biberon ,j'adore ,j'ai élevé un mouton qu'en j'étais enfant c'était un moment formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 11 avril 2013 moi sa fait déjà la troisième porté qu'elle fait donc il faut que tu voit au niveau de son pi quand elle va bientôt maître bas il brille un peuet faut voir aussi au i vos de la lune. En a eu une le 10 avril donc ses souvent trois jours avant ou trois jours après sa dépend aussi à quelle moment tu as mis le bouc??ses 5 mois et 5 jours de gestation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 des nouvelle de mes petite chèvre donc j'ai eu de nouveaux bébé!!!2 petit mâle castréune petite femelle que je vais garder Ivanaune autre femelle d'une porté de 3 que j'élève au biberon Iris qui a maintenant 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Elles sont vraiment très jolies !Moi je n'en ai qu'une, mais ça me dirait bien aussi un "mini-troupeau".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 C'est trop mimi ce type de photos devrais être interdite, cela fait trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ça en fait du monde tout ça ils sont trop craquant j'ai un faible pour Ivana elle a une bouille on a envie de lui faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 8 juin 2013 c'est beau tout ça!!!Le gris est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ivana ...elle est magnifique ,j'adore ,la couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je trouve dommage d'avoir castrer ton ptit bouc "gris-bleu chamoisé".(perso j'adore le chamoisé!. Et en bleu!!!.... top magnifique!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je préfère les castré ses plus simple pour les vendre et même si jy arrive pas je peu le garder et le laisser avec les mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 C'est juste pour la couleur que je l'aurais pas castré.(j'aime bien le bleu!. Et j'aime bien le chamoisé!.)Tu castres rapidement!??.Tu as mis des annonces?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Moi j'ai un bouc castré, cela a été fait à 5 semaines, dès qu'il a commencé a se faire pipi dessus ! Intervention nickel, et plus aucun pipi sur lui !!! Il a six ans aujourd'hui...et se porte à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pour le bleu , je trouve aussi que c'est dommage car il aurait surement intéressé qqun pour de la repro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Sa fait 1mois qui sont internet et aucun appelle Je les castre a 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites