julius 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 nous ne connaissons pas ses parents.Elle a les rémiges blanchesElle a - de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 je dirais bleu très clair comme l'indiquait marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 je pencherais pour du dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 http://www.poule-pekin.com/t2838-presentation-de-notre-petite-tribueregarde franck cette photo est meilleur,je trouve...c la méme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ben au départ comme toi j'ai penser à du bobtail aussi mais trés trés ( trop ) foncé mais visiblement certains pensent que pas du tout ... meme si j'ai sortis un coq bobtail de cette couleur trop foncés ou alors à remettre avec des sujets trés clair en bobtail limite blanc si anto ou christophe passe par là il nous diront car il sont bien plus caler sur le bobtail et le dun que moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 tu me fais douter Franck. je sais que le bobtail est pas simple. dommage que les parents soient pas connus, ca aurait beaucoup aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Vous avez rien compris!!!....C'est du Blanc a liserés bleu!!!!.Je sors!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 en tous cas on la trouve jolie,et on a bien rigoler quand on l a acheter.ce coq gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Moi aussi au final je doute, un bobtail trop foncé? Je sais qu'on voit à peu près ce genre de coloris sur des coqs mais je pensais que les poules gardaient une double coloration 'bobtail'...Le mieux serait de demander à la personne qui a les parents, mais peut-être que tu n'as pas le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 et non je ne connais rien d elle.mais en tous cas personne ne doute sur le fait que se soit une poule c deja ca il y en avait une autre identique soit disant un coq aussi et deux soit disant coqs mille fleur (que des poules)au cas ou l ancien proprietaire se promene sur ce forum et vend c sujet en jardinerie sur Chartres 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 on verra comment elle évolue mais je la voie plus en petite poule de jardin qu'en future reproductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 c etait le but tant qu a avoir des couveuses pour quoi pas des pekins au colories originales.ne t inquiete pas je remettrais des photos quand elle auras grandit je pense qu elle va encor beaucoup changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Sans vouloir jouer à Sherlock Holmes, ce que tu racontes pourrait confirmer qu'il s'agit de bobtail très foncé, et c'est pourquoi l'éleveur d'origine a pu penser que c'était des coqs (ce coloris étant plutôt vu sur des mâles)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 on dirait + une bleu clair ou mauvaise GP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Perso , ma première idée a été de penser a un genre de "bobtail" ++++ foncé .... du dun pourquoi pas mais bon ..... il faut la laisser grandir quelques mois et que tu nous remettes une photo à ce moment là pour voir son évolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Perso j'ai déjà eu des poulettes de cette teinte avec des parents bobtail ! Mais dans les dun ont à déjà eu des sujets de ce genre aussi ! J'aurais dit plus bobtail très foncée mais franchement je ne peux rien certifier ! En tout cas c'est l'un où l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci anto et christophe , donc on étais dans la bonne direction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 merci pour ces éclaircissements.Ça limite déjà les possibilitésAnto, est ce que les bobtail +++ foncé finisse par avoir la tête claire en grandissant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 julius ton avatar est une poule à toi ? celle-là tu peut la garder elle est chouette comme tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Non malheureusement! Le gris fume difue s'étendant à l'ensemble du plumage, aucun n autres marquages ne se dessinent en tout cas sur les sujets de mes expériences et mes connaissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c dommage ça aurait pu nous aider a savoir si elle est dun ou bobtail.Comment la testé quand elle sera adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 broussal franck a écrit:julius ton avatar est une poule à toi ? celle-là tu peut la garder elle est chouette comme tout . Non malheuresement elle est pas a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 en peu de temps déja bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour moi cette fois-ci je crois que c'est bien du bobtail foncé. Pour la tester un coq bobtail clair devrait être pas mal... Ou alors un perdrix ou gp, si les jeunes sortent de la même couleur que le coq c'est bien du bobtail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci on connait un coq GP (frère de la notre), donc au printemps elle sera en pension pour la tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 est ce que les GP issu de GPxBobtail(F1) doivent etre travaillés avec du GP ou bobtail par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 avec l'un ou l'autre , tout dépend de la couleur que tu veut travailler ou retrouver . je suppose que tu a trouver un coco gp pour mettre avec cette poulette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci du renseignementelle va etre mise avec le frère de notre GP.on gardera un coq GP porteur de bobtail ce qui nous permetera de travaillé mere fils pour ressortir du bobtail et tante neveu pour resortir du GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tiens-nous au courant des résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 En effet pas Dun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 3 mars 2013 elle a bien changé et deviens de plus en plus bobtail donc vous aviez surement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui on dirait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ah oui cette fois c'est sûr !Une jolie poule bobtail foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 7 avril 2013 décidément elle n'arrête pas de changer cette poupoule alors on mitraille nous, des vrais paparazzis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 J'aime beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ouais!. Tres belle poulette!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Bobtail???!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci pour elle!!!!Oui c'est une bobtail kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Elle est vraiment belle en forme en plus et une couleur bien prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ben elle est devenue jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites