Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julius

couleur???

Messages recommandés

nous ne connaissons pas ses parents.
Elle a les rémiges blanches
Elle a - de 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais bleu très clair comme l'indiquait marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au départ comme toi j'ai penser à du bobtail aussi mais trés trés ( trop ) foncé mais visiblement certains pensent que pas du tout ... meme si j'ai sortis un coq bobtail de cette couleur trop foncés ou alors à remettre avec des sujets trés clair en bobtail limite blanc

si anto ou christophe passe par là il nous diront car il sont bien plus caler sur le bobtail et le dun que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me fais douter Franck. je sais que le bobtail est pas simple. dommage que les parents soient pas connus, ca aurait beaucoup aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
en tous cas on la trouve jolie,et on a bien rigoler quand on l a acheter.
ce coq gris perle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi au final je doute, un bobtail trop foncé? Je sais qu'on voit à peu près ce genre de coloris sur des coqs mais je pensais que les poules gardaient une double coloration 'bobtail'...
Le mieux serait de demander à la personne qui a les parents, mais peut-être que tu n'as pas le contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non je ne connais rien d elle.mais en tous cas personne ne doute sur le fait que se soit une poule c deja ca lol!
il y en avait une autre identique soit disant un coq aussi et deux soit disant coqs mille fleur (que des poules)au cas ou l ancien proprietaire se promene sur ce forum et vend c sujet en jardinerie sur Chartres 28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on verra comment elle évolue mais je la voie plus en petite poule de jardin qu'en future reproductrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait le but tant qu a avoir des couveuses pour quoi pas des pekins au colories originales.
ne t inquiete pas je remettrais des photos quand elle auras grandit je pense qu elle va encor beaucoup changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir jouer à Sherlock Holmes, ce que tu racontes pourrait confirmer qu'il s'agit de bobtail très foncé, et c'est pourquoi l'éleveur d'origine a pu penser que c'était des coqs (ce coloris étant plutôt vu sur des mâles)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , ma première idée a été de penser a un genre de "bobtail" ++++ foncé .... du dun pourquoi pas mais bon ..... il faut la laisser grandir quelques mois et que tu nous remettes une photo à ce moment là pour voir son évolution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai déjà eu des poulettes de cette teinte avec des parents bobtail ! Mais dans les dun ont à déjà eu des sujets de ce genre aussi ! J'aurais dit plus bobtail très foncée mais franchement je ne peux rien certifier ! En tout cas c'est l'un où l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces éclaircissements.
Ça limite déjà les possibilités


Anto, est ce que les bobtail +++ foncé finisse par avoir la tête claire en grandissant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement! Le gris fume difue s'étendant à l'ensemble du plumage, aucun n autres marquages ne se dessinent en tout cas sur les sujets de mes expériences et mes connaissances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dommage ça aurait pu nous aider a savoir si elle est dun ou bobtail.

Comment la testé quand elle sera adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broussal franck a écrit:
julius ton avatar est une poule à toi ? celle-là tu peut la garder elle est chouette comme tout .


Non malheuresement elle est pas a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi cette fois-ci je crois que c'est bien du bobtail foncé. Pour la tester un coq bobtail clair devrait être pas mal... Ou alors un perdrix ou gp, si les jeunes sortent de la même couleur que le coq c'est bien du bobtail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on connait un coq GP (frère de la notre), donc au printemps elle sera en pension pour la tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que les GP issu de GPxBobtail(F1) doivent etre travaillés avec du GP ou bobtail par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l'un ou l'autre , tout dépend de la couleur que tu veut travailler ou retrouver .

je suppose que tu a trouver un coco gp pour mettre avec cette poulette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du renseignement
elle va etre mise avec le frère de notre GP.on gardera un coq GP porteur de bobtail ce qui nous permetera de travaillé mere fils pour ressortir du bobtail et tante neveu pour resortir du GP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien changé et deviens de plus en plus bobtail donc vous aviez surement raison cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément elle n'arrête pas de changer cette poupoule alors on mitraille nous, des vrais paparazzis lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup en tout cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bobtail???!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment belle en forme en plus et une couleur bien prononcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...