Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ho quel sont belle prete pour l'expo bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Mise en plis toute fraîche, de la vrai graine de star ces cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ce sont celles qui concourent et que tu gardes (pas celles en vente?).Quelle frisure!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 magnifique ,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 elles sont a la vente et d autre aussi sauf cet noir caillouté q j garde pour travillé le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tu fais bien de la garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Pierre-Noël, j'ai ré-édité ton post afin que les photos apparaissent directement.Une préférence aussi pour la NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Magnifiques, qu'on fait les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Wahou! Et dire qu'on m'avait proposé de m'y emmener! Pourquoi j'y suis pas allée! Quelle nouille!Elles sont toutes magnifiques et une jolie bleue cailloutée comme ça aurait bien complèté mon petit cheptel! Allez je vais me consoler en me disant que si j'en obtiens une comme ça par mon travail de sélection je serais encore plus contente que de te l'acheter toute prête! hein on va se consoler comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Mouais!....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 les pékin frisé j'ai tendance a pas aimer mais la elle sont superbe belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 LA BLEU FRISEE EST ARRIVEE CHEZ SA NOUVELLE MAMAN QUI LA MISE BIEN AU CHAUD POUR QUELQUES JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Et la bleu caillouté!?... elle est chez qui!????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est la deuxième photo de Pierre Noël et c'est celle que je voulais merci a lui de nous l'avoir proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 mille excuse ce n'est pas a moi que tu t'adressais les trois sont a Pierre Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites