alain01 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Qui y va?Moi j'y serai : j'expose 14 pékins (Bleues, Noires,Caillouté bleues,Mille fleurs) dont 9 en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Voui je suis aussi curieux de savoir ce qui y sera présenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai pris quelques photos sans pékin mais désolé elles sont un peu flous pour certaines je suis loin d'etre un pro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Mais si il y en a enfin j'ai essayé car sont pas tops!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Phoenix dorée oui, hollandaise naine oui en noir a huppe blanche: rouge a huppe blanche lisse, hollandaise dorée, 2 orpigton naine 1 noir et une bleu.chabo oui.... en soie blanche, en okina, noir a camail doré soie, blanche a queue noir. La suite demain si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites