Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion12

Saison 2013 du BLANC HERMINE

Messages recommandés

Invité
j'y viendrai bientôt mais pas avant le printemps!

Oui c'est dommage qu'il n'y est pas plus d'éleveur de cette belle variété.

Invité
Je pourrais participer, mais je suis encore débutante là dedans...

je me serai bien mis avec vous
mais j'ai que les poule impossible de trouver des coqs

j'en ai vu mais ses a 130 kl de cher moi ver cher zane et il vend 30 euros le coq je trouve sa un peu cher

Invité

je viens au printemps j'ai dis! Smile

Bon comme vous le savez moi j'en ai des coqs il faut juste que je trouve comment les faire monter dans votre coin...
Ensuite Banzina n'hésite pas à participer, il n'y pas de notion de débutant ou expert, juste une volonté de mettre en commun ses résultats d'élevage et de profiter des conseils du groupe, d'échanger des animaux pour progresser...

Hello, éleveurs confirmés ou débutants, je voudrais faire un point sur les participations.
Qui rejoint Marion et Gautier pour travailler en 2013 ???

Voici mon couple de travail pour 2013

Alors la poule m'a fait un double crétillon en grandissant je suis un peu dég parce que j'ais que eux 2 pour travailler mais j'éspère faire du bon boulot.
voilà
Gauthier

Invité

je rejoindrez probablement le groupe quand j'aurai un coq mais il faudra vérifier si je rentre dans le cadre avant Smile

Mallowee dis-moi par MP ce qui éventuellement ne collerait pas par rapport à la charte.

Cette année je vais faire reproduire en 2 temps.

J'ai fait un premier parquet avec mon coq repro de l'an passé blanc herminé noir (né chez moi en 2011), c'est pas la perfection mais mes autres coqs n'étant pas terminés je le garde pour le début :

Et avec lui j'ai 4 poules blanc herminé bleu :
2 poules de fin 2010 nées chez moi:
les 2 ensemble l'année dernière :

la moins bien :

la mieux :

1 poule 2012 née chez moi :