Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon, le dernier je dirais qu'il est chocolat caillouté, mais ducoup sur la deuxième photo, ce sont aussi des chocolats caill ou seulement des noirs caill?En tous cas j'aime beaucoup le volume de la première (la bleue caill) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 naika perdu la premiere n est ps (bleue cail) c une jeune porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 tres jolies tous sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 La porcelaine frisée me plaît bien car elle est plus contrastée que ce que j'ai pu voir chez toi auparavant et en plus elle est frisée!!!! J'aime le choc caillouté!!!! ça se multiplie comme des petits pains chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je me disais qu'elle avait une répartition bizarre du cailloutage pour une caill et aussi tout ce jaune elle était un peu jeune pour être décolorée par le soleile! Par contre décidément je suis bien nule car j'aurais pas reconnut! Celles que j'ai vues étaient tellement plus claires! C'est parce qu'elle est jeune ou elle restera assez foncée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bravo pour cette frisée porcelaine,beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'accroche pas sur le ton du chocolat des cailloutés, il me fait plus penser à un mauvais noir après c'est peut etre les photos et les nuances par rapport à plusieurs paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je les ai vus ce WE,c'est bien du chocolat et non du noir terne ou du chocolat très foncé.Le réglage de la lumière est mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 tu as raison miss encore deux petits choc de se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Et un caillouté?Pierre-No il va falloir faire mieux pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tout les petits sont nés sr 25oeufs 5 chocolat cela me f environ du 16% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pierre noel, ton coq fauve ou rouge frisé, il a du noir dans la queue. il et de quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pas mal tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il a 9 mois et il a un p de noir il est porteur caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Encore plus beau en vrai qu'en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites