Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre-Nöel1

qulques jeunes et poussin

Messages recommandés

Bon, le dernier je dirais qu'il est chocolat caillouté, mais ducoup sur la deuxième photo, ce sont aussi des chocolats caill ou seulement des noirs caill?
En tous cas j'aime beaucoup le volume de la première (la bleue caill)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La porcelaine frisée me plaît bien car elle est plus contrastée que ce que j'ai pu voir chez toi auparavant et en plus elle est frisée!!!! I love you
J'aime le choc caillouté!!!! ça se multiplie comme des petits pains chez toi? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais qu'elle avait une répartition bizarre du cailloutage pour une caill et aussi tout ce jaune elle était un peu jeune pour être décolorée par le soleile! Par contre décidément je suis bien nule car j'aurais pas reconnut! Celles que j'ai vues étaient tellement plus claires! C'est parce qu'elle est jeune ou elle restera assez foncée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'accroche pas sur le ton du chocolat des cailloutés, il me fait plus penser à un mauvais noir après c'est peut etre les photos et les nuances par rapport à plusieurs paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai vus ce WE,c'est bien du chocolat et non du noir terne ou du chocolat très foncé.Le réglage de la lumière est mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore plus beau en vrai qu'en photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...