Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 j les adores ellsont trop bellle j sais il y a enormement de selection sr cet race j v essay de faire aussi bien que pour la pekin compté sr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Super Pierre Noel!!Félicitation pour cet acquisition!!!!Ce sont des sujets de chez Pierre65??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Ils ont la signature de Pierre très jolis sujets, tu as fais le bon choix Pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui merci a lui de me faire confiance srtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 houla qs qui va nous faire notre pierre noel lol tres joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elles sont superbes, Pierre fait vraiment un travail remarquable, je vais finir par revenir au chabo devant tant de tentations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je comprends que tu aies été tenté...Entre Pierre la confiance est de mise.!Ravie d'avoir fait sa connaissance à Soumoulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Jolies ces Chabo, tu as eu raison de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est très beau et tu vas exceller j'en suis sûremoi, ce week-end, j'ai craqué sur des colombes diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah chouette, encore un "chabo-iste" !!Pas mal pour commencer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bah... il manque le coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elles sont mignonnes, c'est une bien jolie race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Et voilà des soeurettes qui sont arrivées elles en Limousin !!! ( les noires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Bravo et vive la chabo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 oups pardon pour les Péki nistes .... Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre65 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Arrêtez vous allez me faire rougir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 pierre65 a écrit:Arrêtez vous allez me faire rougir lol les photos du mélange ton coq et la poule bleu de florian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre65 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu as au moins 1 poussin bleu.... Je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Rhooooo yen a 6 bleu et deux noirs !!!!maintenant reste à savoir si ya des frisésssssssssssssssstrop mignons ! c'est petits choux et ca me fais rire yen a un qui attrape les barbillons de la moman qu'il prend pour le repas...elle le balance sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 d&solé pierre-noël je pourri ton post... mais quand on commence à parler de mes doudous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre65 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 En tout cas Pierre noël t' as fait un très bon choix et je suis sur que tu ne le regretteras pas !!!! C' est la plus cool des races !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 moi p pas etre dessus trop mimi elles mange ds la main et chaque jrs je les manipule encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites