Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe bec

repro 2013 caillouté noir

Messages recommandés

Très joli tout ça ta poule de la 2ème photo (1er post) est vraiment comme j'aimerais en avoir, aussi bien pour les formes que la régularité du cailloutage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géniale des photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne faites pas attention au cailloutage!!....
C'est parce qu'il neige!. lol

(aussi beau que les flocons qui tombaient hier chez moi!).

En tous cas!...: Super!, super!, super jolis!!!.
(a moins que ce soit l'appareil!!? Razz lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a kiffé sur la 2eme en particulier

le volume de toutes est parfait, si t'en a trop n’hésite pas on est preneur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes sujets sont superbes, les poules trop jolies, ma préférence va à celle ci :



Et aussi jolis que soient les coqs, je n'accroche pas autant que les poules, sur les photos ils ne font pas autant boule que les poules, mais je pense qu'en réalité il doit en être tout autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien dis donc qu'est ce qu'ils sont beaux tous !

J'aime également la 2eme poulette de la 2eme série, une belle rondeur à en faire pâlir plus d'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis donc tu vas avoir de jolies choses avec tes repros. tiens nous au jus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes, on en est renversé I love you

Toutes les Pekin ne devraient ressembler qu'à celles-là en forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas la 2ème photo de la 2ème série mais celle de la première série qui m'avait plu...

Ce qui est frappant c'est la bonne profondeur de poitrine sur ta souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'espère en avoir des comme ça un jour!...
Question pour Christophe: Pourquoi le dernier coq est un peu marron?.
(effet photo?,normal ou porteur!?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma préférence au niveau du type va pour la poule la plus noire ! Pour celle qui fait l unanimité j aime bien son coloris , sa forme aussi mais lui manque le pti truc de la plus foncée .
C est la photo qui donne un reflet marron sur le dernier coq !
Et merci pour les poules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Moi c'est pas la 2ème photo de la 2ème série mais celle de la première série qui m'avait plu...

Ce qui est frappant c'est la bonne profondeur de poitrine sur ta souche.


C est la mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Christophe. Tu nous donnes du rêve, je pense que tout le monde aimerais avoir une telle répartition du pastillage!

Et quelle rondeur! J'aime particulièrement la tête du premier coq I love you si tu n'en veux plus je t'en débarrasse drunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire quelques photos des miennes...
Et je comprends mieux ce marron!.

Tes poules et coqs sont beaux quand meme! lol (marron ou pas!. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Merci pour les photos Christophe. Tu nous donnes du rêve, je pense que tout le monde aimerais avoir une telle répartition du pastillage!

Et quelle rondeur! J'aime particulièrement la tête du premier coq I love you si tu n'en veux plus je t'en débarrasse drunkenlol!


Tu auras un des fils si tu veux ou lui mais après repro ....... pour sa tête tu as raison alors que plus jeune c étais l inverse ! Au niveau de la masse elles se rapprochent en effet des pekins des années 90 , ce qui fait la rondeur c est juste la qualitée du duvet , meme à la naissance on peut faire la différence avec les autres souches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question
la qualité du duvet se transmet par le père, la mère, les DEUX?

j'ai acheté un coq à Leipzig à cause de cela, je retrouve au toucher le soyeux de ma souche de Birchen que je n'avais pas sur mes cailloutés

ai je fais un bon choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne question zane. C'est intéressant.

Ah oui je veux bien Christophe merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe bec a écrit:
Marion a écrit:
Moi c'est pas la 2ème photo de la 2ème série mais celle de la première série qui m'avait plu...

Ce qui est frappant c'est la bonne profondeur de poitrine sur ta souche.


C est la mère !



Il me semblait qu'elle était plus finie, j'ai toujours préféré les sujets plus 'mûrs' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le duvet je ne sais pas trop , j ai effectué un croisement avec une race à plumage plaqué X le grand père de ces poulettes , pour tester des combinaisons de couleur , et j en suis à la troisième génération ... ce n est pas flagrant. En revanche cette année le coq issu de ce croisement sera mis avec une de ces poulettes donc je verrais si il y a une net différence même en étant en 4 eme génération.

En revanche cette souche de pékin est celle qui me sert à travailler les chocs et caillouté chocs et là j ai pu voir nettement l évolution au niveau de la qualité de plume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une jeune poulette issue de ta souche 4émé génération que je compte accoupler avec mon coq acheté à Leipzig: ci dessous, je lui ai déja sévèrement toiletté la queue
=https://servimg.com/image_preview.php?i=576&u=14656629][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas fait attention avant de voir celle de Zane, la face emplumée, cela vient d'où? et surtout le retrouves-tu systématiquement sur la descendance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moins qu'on puisse dire,au niveau des formes ce sont de vrai théières bien ventrues. Smile

oui un jeu!!!!j'aime bien jouer surtout si je gagne! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Je n'avais pas fait attention avant de voir celle de Zane, la face emplumée, cela vient d'où? et surtout le retrouves-tu systématiquement sur la descendance?


Franchement je ne sais pas d ou cela vient .... et ce n est pas automatique , on a le même PETIT souci chez nos orpi fauve GR ....

Zane , ce n est plus la même souche ..... tu as de mon ancienne qui était retrempée avec un coq de 2007 ou 2008 de chez Antho . Et là c est le jour et la nuit entre les deux souches .... La base de cette nouvelle souche est Allemande et une partie retrempée avec une de mes vielle poule noire qui est du même niveau.... (qui est presque en retraite car elle doit avoir au moins 8 ans ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ce petit emplumement facial est vraiment un souci? Je ne trouve pas ça moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'aime bien, cela leur fait un petit air barbu, mais le standard décrit la face de la pékin comme non emplumée.
Maintenant, comme le dit Christophe, cela n'est pas systématique dans la descendance, alors à l'éleveur de faire ses choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De la barbe lol il demande si c'est issu de poule soie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christophe tu m'a oublier ??? (Pour les photos) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed oui un peu meme bcp .... Manu etait lancé pour faire des photos des orpi fauves et des pekin cail et j ai zappé de lui dire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...