Invité Posté(e) le 1 février 2013 Donc voici les photos de mon couple de blanc herminé bleu pour la poule et noir pour monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 tu as du joli banzina! je pense que tu peux sans soucis entrer dans le groupe de travail je trouve le coq très joli. la poule manque un peu de volume mais elle est peut etre encore jeune. dans tous les cas tu as de quoi travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Ma poulette n'a que 5 mois seulement, je pense qu'elle va s'étoffer encore plus...On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oui laisse-lui un peu de temps c'est encore jeunot surtout que les herminés (enfin chez moi) mettent du temps à bien se finir (ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 5 mois! elle est déjà très jolie pour son ageca promet donc!!! fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Oh tu sais Marion, ici, je leur laisse bien prendre le temps qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Super!, Justine!.C'est marrant les photos!... (un coup gris!... un coup violet!).Tu vas rester sur des couples!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Quand tu dis "rester sur des couples" tu veux dire, juste un coq et une poule ?Si c'est ça, non, je suis en recherche de d'autres poulettes...Et pour le moment c'est en bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 2 février 2013 perso avec le ronaxan j'ai sauve des seramas en mauvais etat cet hiver,l'an dernier j'ai eu une severe attaque de crryza le veto m'a prescrit des comprimes pour chat a dissoudre dans l'eau et a leur faire prendre a la seringue ,1 comprimes par 2 kg vif,les comprimes se disolvent tres bien et coute 0,50 e le comprime traitement sur 5 jours j'ai pratiquement sauve tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oui, c'est ce que je voulais dire. Tu es pas partie a Bergerac!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Non, pas pu y aller tout compte fais, car là on est dans la période de naissance dans nos vaches, donc je ne peux pas m'absenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 après grande discussion avec un pote véto, je vous conseille le doxyval 20. il contient, comme le ronaxan de la doxycycline et son prix est beaucoup plus raisonnable. mon pote m'a dit que le ronaxan était parmi les plus cher des molecules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Merci beaucoup Mallowee pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 16 février 2013 Les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Oui, les voilà, elles sont arrivées en Creuse hier soir tard, le trajet fut long mais je ne regrette pas de mettre déplacer !Une superbe journée, en bonne compagnie !Un endroit splendide, avec de très belles poules partout sous mes yeux !Je prendrais des photos des autres arrivantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 ca va t'en faire un joli paquet ca!! belles betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Les autres arrivantes??? Tu as craqué pour une autre variété?? ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Vraiement très joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Et bien oui Kévin, j'ai ramené également un trio de mf pour compléter mon parquet, et une poulette blanche herminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Voici la bande au complet avec ma poule en plus, donc un parquet de 5 poules + 1 coqUne vue de dessusLes autres photos arrivent, elles chargent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Oh là à ! Superbe !J'aimerais la même chose avec un coq bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Ensuite voici le trio de mf.Bon les deux coqs se sont légèrement expliqués ce matin, ça n'a pas duré longtemps pourtant mais de quoi faire saigner un peu les crêtes quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Et puis la poulette blanche herminée.Un peu timide, elle se cachait derrière le coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est tout trés jolis , y a plus qu'à maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 ta petite planc herminée est vraiment super jolie!! les autres aussi bien sur mais j'ai un coup de coeur pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Voici une petite poulette fauve, que je garde pour le plaisir des yeux et aussi parce qu'elle est toujours avec moi.Dès que je rentre dans le parc, elle se perche sur mes pieds et attend que je la prenne dans mes bras, et là elle bouge plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 plus collante qu'un chien!!! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Elle est née à la maison, suite à des oeufs que l'ont m'a ramené de chez Franck.Et donc forcément, je l'ai choyé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 La bande presque au grand complet de mfCar l'autre coq préférait rester au chaud dans le poulailler avec la pékin bleu, et regarder les autres s'embêter dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Tu pourrais quand même faire un effort pour qu'ils aient un peu d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 très jolis tout ça, vivement les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Eric: si elles veulent, elles ont un parcours avec de l'herbe, elles peuvent y aller quand bon leur semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Banzina23 a écrit:Eric: si elles veulent, elles ont un parcours avec de l'herbe, elles peuvent y aller quand bon leur semble.je pense que c'était de l'humour au vu de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Je ne l'ai pas mal pris t'inquiète pas. Mais à chaque fois que je les vois entrain de jouer les cochonnes dans la boue, je les grondes, car elles ont accès à un beau parterre d'herbe. Alors je les vois y aller de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 27 février 2013 Les pékin aiment bien la boue ^^.Il a changer mon mf tu as une photo récente où on le voit mieux?Ta frisé dite fauve, ce serait pas une froment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 elle est bien rousse je trouve pourtant ^^Voilà une photo d'elle, quand on avait du soleil (à une certaines époque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je sais pas je ne connais pas plus que ça le froment ou fauve mais elle semble avoir le camail plus foncé que le reste et du noir dans les rémiges et la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Oui c'est vrai qu'elle a un peu de noir effectivement.Je pensais que le froment c'était plus clair que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Voici une petite série de mes froments.En plus, maintenant elles peuvent sortir, j'ai pu leur faire une lucarnes pour accéder à un parc que je pourrais agrandir facilement quand elles voudront avoir plus d'herbes.Ah oui dehors, c'est vachement plus grand même au dessus de ma tête Et hop, trop facile de sortir !Sachant que sur les 5 poules, j'en ai une qui est au nid, elle couve une dizaine d'oeufs, les autres je les ai mis en couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ben c'est très bien tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 j'allais dire comme Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Les grands esprits se rencontres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Pour toi, Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ben il a bien évoluer en type! Par contre il est assez clair, j'ai toujours sont petit frère qui est ultra foncé et sans double crêtillon, si tu le veux je peux te le donner.Il s'est fait manger un bout de crête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites