bambou03 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 elles sont trop jolie tes poulettes ,j'ai hâte de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Pendant le week end de l'expo à Limoges, j'ai pu faire une belle acquisition (enfin pour moi)Un beau coq frisé millefleur bleu qui vient de chez Soie12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 j'espère que mon coco frisé deviendra aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui il est beau! De plus c'est un mf bleu, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu as des poules bleues a mettre avec!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Vous venez a Tours les filles!!???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 moi je serais bien venue à tours mais je travaille dommage mais j'irais surement à Niort selon la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Mike a écrit:Oui il est beau! De plus c'est un mf bleu, non?Oui c'est un mf bleu, il était noté 93.Point négatif : queue pas assez haute et un peu haut sur patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Mais la mf bleu n'est pas homologué il a été jugé et noté normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Sur sa fiche, il y avait marqué Pékin millefleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 je les pas vu celui là ,j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oups!, j'avais pas fait gaffe a ta recherche de MF bleu!.(ben il est tellement foncé!.....) (noir!?, bleu!?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 J'ai des mf bleu déjà à la maison, mais j'en cherche d'autre pour mon parquet.Car y'en a une que je trouve vraiment trop claire.Mais ce coq, je vais le mettre avec mes mf noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pourquoi?. (tu as pas le choix!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est ce qu'il m'a été conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Il est joli coco, Le pauvre sa beauté , je l'avais un peu ignoré, quand il était chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bande de Magouilleuses!!!....(je vous vois bien toutes les 2 sur le parking!..... LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 T'as raison mais elles étaient pas que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Non c'est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites