Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adiou

exposition avicole de BERGERAC (24) du 2 au 3 février

Messages recommandés

l'Union Avicole Bergeracoise ,organise le vingt quatriémes salon de la basse cour du 2 au 3 février 2013,

salle ANATOLE FRANCE 24 100 BERGERAC..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah il y a peut être moyen que je puisse m'y rendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,j serrai ....tous les jours....du lundi au dimanche... study casquette LACOSTE (copie)...petit...de toute maniére ...tous STASIONEMENT DE PLUS DE 2 MINUTES PAR CAGES DE PEKIN ACTIVE MON SYSTEME DE VIGILANCE NIVEAU 5... lol!Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas mes phénix lol.... j'espère que tu me les a chouchoutée!
Qu'est ce qui sera à la vente? as tu le listing??? si oui MP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu nous raconteras Zak!! puisque rien ne va échapper à ta vigilance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non g pas le listing ,je l'ai vu ,ya une trentaine de brahma autent de pékin pas mal de canard cette année....j'aurrai plus de détaille lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane a écrit:
Il devrait y avoir une bonne vingtaine d'orpingtons GR aussi.


ah ben c'est le fief là -bas! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

j'espère qu'avec tous ces éleveurs nous auront des photos de pékins et d'orpis aussi.et les cochins s'il y en a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'adresse c salle ANATOLE FRANCE rue ANATOLE FRANCE 24100 BERGERAC.... cheers

il y as 53 pékins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jugement vien de commencer en téte CADET suivit de RICHARD taloner par BEAUVAIS ,pour ce que je connait .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vais a cette expo demain et je pense y acheter des sujets. Mais j'aimerais savoir comment ça se passe car ce sera la première fois que j’achète en expo.

Donc si j'ai bien compris en arrivant il faut que j’achète le catalogue. Combien coute t-il?
Ensuite je choisis les sujets que je veux et je vais au bureau des ventes.
Est-ce que je peux repartir avec mes poules ou est-ce qu'il faut que je revienne le dimanche?
Est-ce qu'il faut que j’emmène un carton pour les récupérer?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vénus;tu achètes le catalogue,c'est mieux;tu vas voir ce qu'il y a à vendre,tu notes le n° de cage du sujet que tu veux acheter et tu fais la queue au bureau de vente;les cartons sont fournis;tu peux emmener le jour même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens même si le sujets fait un GPE ou GPH?

Normalement les sujets à vendre sont mentionnés sur le carton de jugement accroché sur la cage.

Dans certaines expos quand le sujet acheté a fait un prix, il ne peut ête enlevé que le dimanche. Parfois aussi, il y a un sacré manque de cartons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que certaines expos font payer le carton.

Pour les sujets primés, c'est bien (et pas!) qu'ils restent jusqu'au dimanche (fin de journée).
(sinon, des fois, il y a pu rien a voir!).

Question!:...
Peut on enlever un sujet de la vente (exposant)si on s'apperçoit qu'il est primé et vendu!??.

Enlever un sujet de la vente, on peut. Mais si il est deja vendu!????.... scratch

Par contre, ne pas se fier Qu'au catalogue, car certains mettent en vente apres que le catalogue soit édité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu'à partir du moment ou le jugement est passé tu peux plus revenir sur ta décision de vendre... enfin je crois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon accueil, expo agréable, quelques belles betes et de moins bonnes aussi, pas mal de pékin dont une très belle noire et une mille fleurs frisée pas mal du tout et des variétés plus rare, encore en travail telles les choco et les rouges, la persévérance dans la sélection paiera, des coqs Serama de bonne qualité dont un froment crème très bien typé.
Malheureusement l'appareil photo oublié désolé...
Un très beau lot de wyandotte argenté à liseré noir GR et des anatidés d'ornement plaisants à voir dans l'ensemble!!!
Une belle expo à visiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allée a l'expo ce matin. Malheureusement j'ai oublié de prendre l'appareil photo! Embarassed
C'était une expo sympa, j'ai vu de jolis sujets.
J'y ai acheté une poule wyandotte gr argentée a liseré noir qui a fait 90 et une poule orpington fauve qui a fait 94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Serama, perso le coq Froment crème a encore des pattes de chabos : courtes et fortes mais Sylvie a un très bon réservoir Very Happy
Vraiment très très surpris de voir des Hambourg pailleté GR, franchement pas courant.
Une oie Céréopse, la une totale découverte! Par conter vendre la bête 264€ c'est jun peu abusé... moi je dis ça... je dis rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La céréopse je kiffe cette oie c'est un petit chien un peu con aussi lol...
Sinon pas déçu de l'expo Guillaume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement? c'est une petite expos locale agréable mais on sent vraiment que la plupart des animaux qui y sont en vente c'est pour vider les stocks des poulaillers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépi16 a écrit:
La céréopse je kiffe cette oie c'est un petit chien un peu con aussi lol...
Sinon pas déçu de l'expo Guillaume?


Oui purée, Romain a craqué, je pensai que ça coutait vraiment un bras donc je frénais mais je viens de regarder sur le net, un couple est plus vers les 150-180€ Oui il semblerait que ça ai un sacré caractère. A isoler quand ils sont en repro, parfois même quand ils n'y sont pas! sur les fo ils disent plutot d'en garder une élevée par l'homme pour le plaisir sinon parc à part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui Sylvie mais perso je trouve que quand ce sont des éliminés et des 90 que l'on voit, ces sujets pourraient aller sur des marchés ou sur le boncoin plutôt qu'une expo avicole.
Ce n'est que mon avis à moi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, mais il y en a qui ne veulent pas s'embêter ... perso je respecte le choix de chacun. Tu sais parfois les 95 réservent de mauvaises surprises aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL voui mais une pékin bleu à camail dorée, elle te réserve quoi? What a Face
noooon perso je comprend parfaitement mais.... je vous dit attention, sur le long terme, car pour moi il faut un bon équilibre! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume va voir sur les sites d'Aviornis et Phoenix france tu as les prix de base je crois et des contacts d'éleveurs ou contacte les dirigeants, un couple de Céréopse en moyenne c'est entre 180 et 240 euros il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est cette chose-là...?


Je les ai vu il y a quelques semaines chez des clients mais ils ne m'ont pas dit que c'était bête et méchant lol!
par contre trop drôle quand ça grogne on dirait une truie ! et c'est joli c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiii c'est ça... alors si ça fait la truie c'est une Madame... désolé lol je l'appelerai Peggy Razz encore désolé...
Ok Florian je te crois, moi je te donne les tarifs LBC Very Happy en tout cas cela me rassure ce n'est pas 264€ un sujet!!!!
D'ailleurs si des spé des Céréopses peuvent m'en dire plus sur son caractère car cela pourrait être un cadeau pour un anniversaire (28/04) car malheureusement pour la St Valentin j'ai bien peur d'être à la ramasse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...