Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillebot Charles

expo guingamp 2 et 3 mars

Messages recommandés

il est possible que je sois là aussi, on peut fixer un rendez-vous ? Et les "petits" locaux vous y serez ?

Mais il n'y avais rien à acheter l'année dernière, j'étais déçue.

J'ai quelques sujets blancs pur intéressants à vendre.

si tu veux on pourra se voir kerangoic oui das les locaux autrement vous exposer ???? Very Happy voila mes 4 meilleurs poules ma meilleur poule mes aime pas les tof donc pas belle la

On va se tutoyer. non j'expose pas car je ne fais pas partie d'associations locales. Je me prépare pour la fin de cette année.
Je vois que tu fais du mille fleur, moi j'ai laissé tomber trop technique mais il me reste un beau coq de repro si cela t'intéresse.
j'aime beaucoup la poule blanche

oui, je peux l'envoyer et je le donne. Il a 3 ans et il est issu d'une souche pure de mille fleur (un des premier éleveur a faire ce coloris ici à Briec exactement).
Chez moi il est terrorisé par les autres (un coq maille argenté et mon coq noir). Je l'isole pour le faire mangé et monsieur en faisant le beau l'année dernière a perdu partiellement l'usage d'un oeil. ce n'est pas une vie pour lui c'est pour cela que je lui cherche un autre chez lui.
je te met une photos de la poule que j'avais mais qui a été chassée par le chien du voisin !! cela te donnera une idée de la souche. elle était un peu claire mais belle en forme.
[img][/img]

je te'envoie un MP

• Créer...