linotte11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 mes premiers poussins 2013 4 poussins sont 7 oeufs fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 tout mimis!!! c'est quoi comme couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je dirais même c'est quoi comme race ;o) ?Premier poussin pour moi hier soir (Pékin bleu de mon avatar). Peut-être encore 2 à suivre, petit début Cela dit c'est rare que j'ai des poussins si tôt, l'année dernière le premier était arrivé début mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 peut-être des wyandottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui ta complètement raison des WYANDOTTES GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Si c'est des Wyandotte donc attention aux plumules aux tarses!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je crois que Linotte s'y connait bien en Wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Guillaume14 a écrit:Je crois que Linotte s'y connait bien en Wyandotte Il suffit de regarder et analyser rien que les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 super ça !! moi aussi les 1ers sont entrain d'éclore, ça redonne le moral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est quelle variété Linotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 les plus jolies des fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ahhhh; je ne savais pas que tu en avais;c'est pour ça que je te demandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oui mon couple est superbe et comme je ne suis pas prête d'en avoir un autre, j'ai mis mes premiers oeufs en couveuse au cas ou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ben tu dois être contente car ils sont tous beaux ces poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 je suis plus que contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 BON J'AI UN PROBLEME EN 8 ANS D'ELEVAGE C'EST LA 1ere FOIS QUELES POUSSINS NE VEULENT PAS DES MIETTES?JE DONNE QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 LOL tu les forces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus0311 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Quand j'ai des poussins je leur fais une petite mixture avec biscotte et graines mixées et jaune d’œuf cuit, ils adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Ba !!! c'est quoi ces caprices ???? ce sont des GR quand même cela ce passe comment ce refus ? ils sont installés comment ? le chauffage ??? pas trop chaud ou trop froid ? Leur attitude, en forme, somnolent ? refus depuis combien de temp ? leur développement, ralenti ou normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 peut-etre changer de marque , ma mère avais un sac de miettes qu'elle m'a donné car pas utiliser ben je l'ai jeter car les pious n'en voulais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 premièrement le sac est neuf, les miettes ne sontpas très bien broyés il reste quelques granulés entiersles 2premiers jours ils n'ont pas faim normal hier je leur ai donné du jaune d'oeuf cuit et un peu de semoulece matin je redonne les miettes toujours pas d'enthousiasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Un copain m'expliquait que quand certains boudaient la nourriture, rien de mieux que de mettre un ado un peu plus grand pour leur montrer le chemin...Mais là je sais bien Linotte que tu n'as pas d'ado actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Si tu as un blender du passe un peu de tes granulés dedans pour le moudre plus finement, ce serai dommage de rater leur démarrage à ces ptit bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ah mais je n'ai jamais dis que ton sac était trop vieux ? .........simplement la formulation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 je ne les trouve pas très vif, long a trouver comment boire dans le récipient a eau spécial poussinc'est pas des flèchesje vais leur donner autre chose a manger avant de me coucher je ne voudrais pas les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Leur chauffage est comment ? tu as pris la température sous la lampe, ce manque de vitalité est un peu normal si ils ne mangent pas. J'espère que tu vas trouvé ce qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 il n'ont pas froid j'ai mis une ampoule céramique etpas trop chaud non plus les parents ne sont pas de chez moi mais d'Allemagne et depuis que je les ai c'est comme les poussins ils chipotte!!!bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Essais la patee traditionnelle, mais il faut avoir le temps! Ils ont l'air maladif sur ta photo, j'espère qu'il vont s'en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 1 février 2013 linotte a écrit:il n'ont pas froid j'ai mis une ampoule céramique etpas trop chaud non plus les parents ne sont pas de chez moi mais d'Allemagne et depuis que je les ai c'est comme les poussins ils chipotte!!!bizarreQuelle puissance ton ampoule? Les céramiques ne chauffent pas toujours comme on l'attend, comme le dit Zimetzoc vérifie la température sous l'ampoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Comment vont tes pious ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 février 2013 depuis ce matin un dès plus beau n'arrête pas de crier, j'ai essayé une lampe plus forte mais c'est pas ça on dirait qu'il essait de prendre la nourriture dans le bec des autres!!!les autres picore et lui fait semblant, j'ai pris une grosse seringue et j'ai mis de l'eau dans les granulé et je lui ai donné une giclé dans le bec et je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 février 2013 MON 1ER WYANDOTTE DORE LISERE BLEUMON 1ER WYANDOTTE DORE LISERE NOIRMES WYANDOTTES FAUVESMON 1ER PEKIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 février 2013 j'adore les naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui moi aussibientôt les pékins noirs cailloutés ça pont fort et le coq fait sont office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 23 février 2013 ahhhh tant mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites