Isa2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Voili voilou je vous mets enfin les photos de mon trio ;le coq aurra 2 ans au printemps ,les poulettes sont de fin avril,loin d etre finies.Il y a des defauts....mais je vais y travailler !Et un jeunot blanc (meme age que les poulettes) mais lui pas de bol n a pas de poule ^^........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci pour les photos d'abord, il est dur de donner un avis sur photos.A mon avis plus de rondeurs seraient à souhaiter et attention au noir dans les rectrices à éliminer au fur et à mesure de sélection.Bonne chance dans votre sélection 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 isa j'ai un trios de blanches , quand elles pondront je te ferais un petit colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci mon pere Noel tu as deja des cochins ?J ai un train de retard moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 lol , oui depuis l'expo de montluçon , un trios qui a maintenant 9 mois environ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah ! Du cochin ...Effectivement y a pas mal de défauts mais il faut bien commencer avec quelque chose ....Bonne chance et bon courage dans ton travail de selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Le blanc a l'air plutot bien!, non!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci Eric et Pepi oui du travail car defauts mais bon c est le baba,en plus en Corse rares sont les poules de races donc toujours du travail...mais j aime les defits !!!Franck ben et les photos ?? Oui Larsouille le blanc pour le moment je ne lui trouve pas de defauts ,il est encore jeune mais sa poulette est morte donc je le garde et j essayerais de lui trouver une compagne ,en plus il est tres gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 14 février 2013 Et maintenant avec defaut de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Les volumes ont l'air bons après tu as beaucoup de queue pincées , queue de brahma ! Sinon en fauve tu as du pas mal pour bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 14 février 2013 Moi j'ai un petit faible pour ton coq blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci Anto,bien on va attendre que ces demoiselles se mettent au boulot .....et on verra le resultat ...puis on selectionnera comme il se doit !Merci Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bien quelques nouvelles je n ai pu faire de merveille apres un été tres pourrit et un passage de belette(saloperie ça je prefere le renard !)Bref les jeunes coqs choisits petits car ils n avaient pas de noir....bref maintenant ils en ont mais...ils sont plus lourds que leur pauvre pere et plus emplumes ....Ils ont 7 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 la couleur de tes poules sont top isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ha merciiiiiii Bruno ,la je suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Loin d etre finis mais pour le moment ça se developpe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Isa2a a écrit: crotte desolee je vous donne le torticolis .... C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci Heidi (porrais tu m expliquer comment tu fais ? stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 J'ai tout simplement enregistré tes photos sur mon ordi, je leur ai fait faire un tour de rotation pour les remettre à l'endroit et je les ai réinséré sur ton post en supprimant les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 j'aime beaucoup tes prises de vues il a quel âge ton coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Superbes Isa bravo ! J'arrive pas trop a croire que bientôt j'en aurais dans mon jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ils ont 9 mois les bebes ..Merci Heidi.Mais oui meme plus beaux j espere Come. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Quelques prises d un des cocos ....juste pour donner une idee du volume de MrLa pma est une des + grosses poules et a cote je la trouve bien legere elle a 3 ans ...Il aura 1 an ce mois ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Est-ce le papa de mes futurs dinos !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Non il est le roi des non parquées un pacha en somme .Mais les 2 freres sont a l indentique donc tu devrais avoir ce genre de petit specimen ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 6 avril 2014 faut rien dire à ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Chut veux pas d embrouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites