Anto1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Il y a 250 pékins et cochins ! L'équipe est super ils sont adorables , Simone Fabio , la salle est très bien éclairée, c'est très bien présente ! Après je suis un peu déçu de la qualité des animaux ! La majorité manquent un peu de vitalité et toilettage ! Il y a des variétés en dessous des nôtres mais par cœntre il y en certaines avec des volumes hallucinant ! Le top sont les blanches, les femelles froment doré, les femelles coucou gris perle, des femelles gris perle ! Nous n'avons pas à rougir non non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ok, bien, bien ça, y a des éleveurs français qui ont présentés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 N'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 zimetzoc a écrit:N'oublie pas les photos J'essaierai d'en faire des potables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Tres bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ramènes des coucou GP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Yen à pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 1 février 2013 cool Anto amuse toi bien ,moi qui penser que tu serai a Salbris pour juger c pas la meme route loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Éclate toi bien poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Super!ramenez-nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oui Centallo doit être plus.... agréable! lolPas de coucou GP? alors une GP ou une GP cailloutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est comment en cochin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites