@kifpékin 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour tous,Voici en photos mes cochin blanc âgés de maintenant 9 mois,photo pas super car prit avec mon tel je peu vous dire que pour 9 mois ils sont massifs coq comme poules j'ai donc 2 coqs (plus 1 de 2011 mais pas sur de le gardé pas la place balaise aussi ) et 4 poules 3 poules de 2012 et une de 2011 les 3 de 2012 sont deja plu grosse que la 2011.les coqs sont aussi de 2012 de beau bébé donc de quoi bien travailler,je remerci au passage mon pote Fabrice89 pour son offre,qui lui ce lance en fauve.voilà photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 1 février 2013 tres joli tou sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 1 février 2013 ah dis-donc kif je savais pas que tu avais récupérer la souche de fabrice ? t'as pris les plus belles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Phiphi il est a l'affut de tout ;-)En tout cas sujet bien sympa de quoi bien démarré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 1 février 2013 de très jolis sujets ,philou!! très bon type de la poule en premier plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est partie pour la cochin Très jolie ces blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 1 février 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tres jolie bravo Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Même si les photos sont pas terribles, ces blancs sont apparemment pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 2 février 2013 trés jolis sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 13 février 2013 La photo correspond à ceux qui ont 9 mois ? Si c'est le cas chapeau bon jury à travailler ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui ils ont 10 mois maintenant ils sont du mois d'avril 2012. merci Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Magnifiques sujets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites