Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre avis sur cette couleur ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je voulais vous demander ce que pouvait bien être cette couleur ? Est ce que c'est rien de spécial Very Happy ou est ce que ça pourrait être du blanc sale ?



Si c'est à garder, quelle couleur pourrais je y associer ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit pas tros bien mes on dirais du blanc sale cette colorie se fait avec du bleu malle bleu et femelle bleu qui fait 5O% de bleu et 50% de blanc sale . je connais pas tros cette colorie mes je pense que tu peut y remetre du bleu faut voir les autre message se qui dise ...
elle ont quel age ? car si elle sont presque adulte il manquerais un peut de rondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirait du splash très délavé. elle est mimi mais pas sur que ca soit bon pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu plus de 2 mois seulement Smile
(elle fait encore piou piou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok faudrais voir un peu plus tard mes je pense pas que se soi bon pour l espo , aprés ses trés jolie j ai comenser comme toi je trouvé mes poule belle mes se n etait pas bon ,donc j ai regardé sur les autre puis j ai aprie les defaut qui y avait .
donc j ai acheter quelque recrue est jai travaillé sinon la couleur j aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais les couleurs des parents?
On dirait un splash un peu clair, ce qui est pas terrible c'est ce camail.
Il peut y avoir aussi une action de gris perle sur du bleu ce qui te donnerai un bleu très très délavé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui idem méme presque sur .marion question esse posible exenple que un coq bleu avec de camail jaune (apparament a cause du soleil ) puise faire des petit avec direct du camail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael82 a écrit:
On voit pas tros bien mes on dirais du blanc sale cette colorie se fait avec du bleu malle bleu et femelle bleu qui fait 5O% de bleu et 50% de blanc sale . je connais pas tros cette colorie mes je pense que tu peut y remetre du bleu faut voir les autre message se qui dise ...
elle ont quel age ? car si elle sont presque adulte il manquerais un peut de rondeur.


Faux Michael, bleu sur bleu fait 50% de bleu, 25% de splash et 25% de noir (en théorie bien sur)

suis assez surpris que personne n'ai relevé.... Est-ce le froid qui nous envahis? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai du mal à lire, personnellement, je passe direct au message suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, normalement la mère est bleue cailloutée, le père je ne sais pas. Dans la couvée il y avait du coucou bleu, du bleu, du bleu caillouté, du blanc ou blanc avec un peu de bleu. Le monsieur m'a dit qu'il y avait du bobtail dans la génétique des parents.

Pas plus d'info que ça à vous donner désolé ...

Donc c'est un "rien de spécial" Surprised ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses, pas de soucis Pierre Noël c'est très bien d'être franc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!...(pour la ptite phrase de Guillaume!... ( flower )

Et un peu pour le bobtail!... lol

Et sinon je dis que si elle a 2 mois!... ben je veux bien lA revoir dans 2 mois!.

Bonsoir!!!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes ses domage que l ont sache pas egsactement se que est les parent car les couleur que tu ns annonse ont l hair prométeuse au pire si tu a un peu de place moi je le fait pour mamusé tu teste les couleur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi qui ne suis que débutante il ou elle m'avait bien fait penser à mon petit coq qui était croisé gris perle et bleu et il me semble qu'on travail parfois bobtail et gris perle ensembles donc ce serait plausible un reste de GP dans les bobtails du monsieur et hop!!
Mais ducoup est-il né de tes sujets que tu lui a achetés et donc sont-ils porteurs ou l'as-tu acheté et que ducoup les autres ne le sont pas forcément? Oh je suis pas claire là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mickael si c'est pour donner des conseils de ce genre tu peux t'abstenir d'écrire.
C'est bien joli de s'amuser a croiser n'importe quoi pour voir, mais les poussins qui naissent tu en fais quoi ???? ne va pas me dire que c'est pour la "pseudo qualité jardin" après il ne faut pas s'étonner que des débutants se retrouve comme isa.pekin a acheter des sujets que l'on ne peut pas faire reproduire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Zim, quand on ne connait pas l'ascendance, c'est un peu du temps perdu de faire reproduire des sujets de coloris indéfini car tu auras probablement beaucoup de 'déchets' et surtout dans le cas de coloris 'pseudo unis' on peut vite revenir à des sujets qui 'ressemblent à mais n'en sont pas' : par exemple sortir du noir qui paraît pur mais cache des gènes (GP, bobtail, caillouté, coucou, du camail etc...).

A toi de voir si tu peux en savoir + sur les parents, et j'ajouterais que si le sujet n'a pas un type exceptionnel c'est vraiment pas la peine de s'embêter avec ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu ce que tu énonces dans la couvée, c'est un cocktail explosif. Smile
garde le/la si tu veux mais mieux vaut prendre autre chose pour la repro. ça va te donner du n'importe quoi
déjà que quand tu as l'impression de connaitre l'ascendance tu peux parfois avoir des surprises mais la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est du bon sens.... il y a trop de paramètres que tu ignores pour bien faire. Si tu souhaites la garder (si c'est bien une poule), la mettre avec les pondeuses sera tès bien.
Ici, nous sommes des éleveurs de la race pékin, on travaille en respectant le standard et les variétés, certes certains font des croisements mais c'est réfléchi et dans un but précis.
Par contre, je peux te dire que ce sujet ne sera pas porteur coucou, car ce gène s'exprime ou pas, il ne se porte pas.... en théorie génétique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je dirai qu'elle a le temps de voir comment "elle ou il" évolue!.
Perso!... vu l'age!, j'attendrai!. (yeux, poitrine, crete...ont l'air bien!?, non!???).
Ce n'est que mon petit avis!.
(je dis ,"et fais", beaucoup de bétises!, des fois!. lol)
(y a qu'a voir avec mes coucous! lol.) (meme si je compte bien en garder 1 ou 2 quand meme! Razz ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zimetzoc a écrit:
Mickael si c'est pour donner des conseils de ce genre tu peux t'abstenir d'écrire.
C'est bien joli de s'amuser a croiser n'importe quoi pour voir, mais les poussins qui naissent tu en fais quoi ???? ne va pas me dire que c'est pour la "pseudo qualité jardin" après il ne faut pas s'étonner que des débutants se retrouve comme isa.pekin a acheter des sujets que l'on ne peut pas faire reproduire !!!!!





non moi quant j ai des poule qui me plaise je m amuse avec je fait des mélange avec si ya des poule qui me plait je les garde pour devant cher moi ou j en donne a des amie qui aime bien en avoir devant chez eux voila . tu dit que les poule ses pas bien de les nourir au lait car ses pas des animaux comme les autre ,bein la ses pareil on na pas besoin de tous tuer non plus .
moi je fais des pekin pour expo mais j aime bien mamuser car la plus par se qui font des sujet pour expo ses pour avoir de l argent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui exposer ça m'a pour le moment rapporter zéro, par contre ça coûte un petit peu d'argent, sans parler d'acagement, mais de l'élevage de l'œufs à l'expos.

Faire des mélanges au hasard ce n'est pas ce qui nous intéresse sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis daccord sa sais sur mes sa serais domage de pas les gardé .
Fin ses sur si ses pour les repro en ne connaisant pas les géne des parent ses vraie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non, il/elle ne finira jamais à la casserole de toute façon. J'ai une copine qui attends que je lui donne quelques poulettes et un coq pour avoir son poulailler familial (en mai ou juin). Si c'est un coq je lui ai déjà trouvé une bonne place, et j'aurais en plus le temps de le voir évoluer un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A croire que la génétique est une pure loterie ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...