Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael821

couleur bleu et blanc sale (splah)

Messages recommandés

es_que dans toute variété de bleu comme exenble froment argenté bleu perdrix bleu mille fleur bleu herminé bleu ect ... on peut ton le renplasser par le splah .
dans toute variété de poule que je vous est dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que en liseré si tu mélanges deux dorés liserés bleus,la zone de liseré se comporte pareil c'est à dire50% de liserés bleus 25% de dorés liseré noir et 25% de doré liseré blanc sale! Pour les herminés bleus pareil donc je pense que c'est valable pour tout! Après ici on est dans la rubrique cochins, je ne saurais pas te dire quelles couleursexistent en cochin ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je déménage ton post mais fait attention à l'endroit ou tu postes, autre rappel évité le phonétique quand tu écris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fonctionnement du gène Bl (bleu) est le même quelque soit le motif dans lequel il est inclus.
Par exemple le perdrix maillé bleu peut se travailler avec du perdrix maillé noir et du perdrix maillé splash.

Par contre bien souvent le motif en splash n'est pas reconnu dans les standards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Marion!...lol, dans ce cas on dit "blanc-sale"! tongue ....... lol

Redites moi (ou contredisez moi!), que le "Splash" est réservé au bleuxbleu uni!!!.
??????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne sais pas, je croyais qu'on disait splash pour tout du coup...
Au passage c'est pas logique ces coloris qui ont plusieurs appellations (splash/blanc sale, lavande/gris perle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etant donné qu'ils ne font pas partie des couleurs officielles je ne sais pas si il y a une appellation déterminée. j'aurais dit comme toi Marion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sais vraie après moi mon avis serais plutôt blanc sale car je pense que le splash ou lavande se sont des nom d'otre pays après je ses pas sa serais bien que quelqu'un nous esplique plus sur cette coulleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...