Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi111

Photos Centallo 2 Février 2013

Messages recommandés

Un accueil très chaleureux de la part du club Italien, Simone, Alberto, Fabio, et un traducteur "surprise" mais indispensable !! Very Happy
Une salle moderne, très bien éclairée, des végétaux de part et d'autre, très joli !

On commence par le coup de coeur de cette expo, un SPLENDIDE Coq Perdrix Doré à 96 :






Coq Perdrix Doré bleu à 96 :




Poule Perdrix Bleue à 92 :



2 Poules Froment Doré à 96 et 95 :





2 poules Coucou Gris Perle à 95 :





Poule Coucou à 95 :



Poule Blanche à 96 :



Poule Noire Caillouté à 95 et Coq Noir Caillouté à 94 :




Poule Froment Argentée à 96 :



Coq Blanc Herminé Bleu à 92 :



Coq Noir à 96 :




Et maintenant le coin des couleurs introuvables (non jugées) tongue

Poule Perdrix Maillé Argenté Bleue :


Poule Perdrix Maillé Bleue :


Poule et Coq Isabelle :



Coq Perdrix Maillé Argenté Saumoné (si je ne dis pas de bêtise scratch)



L'équipe du Club de la Cochin et Cochin Naine Italienne

Simone à gauche et Fabio à droite :


Alberto :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bah, y'a du niveau la dedans ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Heidi pour ton reportage ! superbe tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CERTAINS??? lol ... ou est notre pékin? la voui je vois de la Cochin naine!
Quelles sont les masses des sujets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:
CERTAINS??? lol ... ou est notre pékin? la voui je vois de la Cochin naine!
Quelles sont les masses des sujets?


Je parle de type Guillaume après il est vrai qu'en masse on dirait déjà que le premier coq s'approche des 4 livres lol ou alors c'est une poule de bouffant mais ça m'étonnerait doit etre charnu le pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les italiens ne pèsent pas, ce superbe coq aurait pu avoir un 97 mais il a (fallait lui trouver un défaut lol!) le duvet entièrement blanc et non gris, et une plume un peu blanche dans le pompon...

Bon par contre à le regarder pour le type c'était un délice, croyez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ! Bravo à toi et merci beaucoup ! C'est enrichissant !
Par contre, les énormes masses en hauteur et popotin sans harmonie, sans dos avec tête minuscule.... très peu pour moi ! Je les trouve vraiment moches ! Le juge qui les a notés a beaucoup écrit sur les cartons ! Dommage que je n'y comprenne rien mais c'est super pour les éleveurs ! Certaines crêtes sur d'excellentes notes ne me paraissent pas folichonnes non plus... je trouve ça dommage ! Mais bon, chacun ses goûts ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépi16 a écrit:
Guillaume14 a écrit:
CERTAINS??? lol ... ou est notre pékin? la voui je vois de la Cochin naine!
Quelles sont les masses des sujets?


Je parle de type Guillaume .


Oui moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui faites vos difficiles ! Vous voulez relancer le sujet sur le type ? Ce sont les mêmes qu'à mintlucon ou aux championnats d'Europe à la différence àvec mintlucon certaines étaient très très lourdes ! Marie pierre si j'ai le temps je te récrirais les jugements en français enfin sur ceux que j'ai jugés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne simplement mon ressenti. Et je me demande s'il ne faudrait pas créer une cochin naine et que la pékin que je connais reste la petite boule de plume à 800gr Very Happy
C'est tout. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh nos meilleures poules françaises sont entre 800 et un kilo ! Le volume ne veut pas dire masse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On chipote de 209grs sur une pékin alors que les wyandottes Sussex , brahma orpington elles ont en parle pas ! La pékin à le volume le plus important des naines avec un rapport de masse qui est le plus petit par rapport aux races que je viens de citer ! Donc encore moins de raison de virer une pékin de un kilo ! Il faut juste éviter pour notre race les débordements , un vos de 1k 7 non une poule de 1k 4 non et je pense que nous sommes le meilleur pays pour maintenir une masse la plus proche du standard européen ! Évidemment seuls nous pesont ! Et hors de question de faire une Pekin qui sera hors concours vis à vis du type européen! Et si ça devient le cas vous le ferez sans moi c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur moi jsuis du genre à mettre des 95 à toutes les poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas compris, enfin, pas grave, ta réaction m'interloque, je ne vois pas ce qui te fais écrire cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut peut être pas s'emballer ce ne sont que des photos, c'est toujours difficile de prendre un animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pout zon reportage Heidi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, Heidi et quelle chance d'avoir pu se rincer les yeux comme cela ! Ils travaillent très bien les italiens! c'est motivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est sur le fo de la pékin Anto donc je pose une question sur la Pékin.... le reste ne me concerne pas! Merci pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjou,r pour avoir fait montlucon,, et centallo je peu vous dire qu il n y a pas ou tres peu de différence et Je rejoint anto. la seul chose et je remerci heidi qui a prix les photos dans les bonnes positions pour les pekins et bien sur elle avec l appareil photo.trop de photos de montlucon mal pris et qui mettent nos pekin francais pas en valeur.on va voir les photos de notre deuxieme photographe remy.Sont sejour dans le jura a été un grand plaisir, bien arrossé avant de départ ce qui nous a vallus 1 heure de retard.Et heidi 1 heure dans le froid!!!!!!!!!!!!!!!
encore bravo a heidi pour avoir su mette ces pekin en valeur.
et un grand merci a nos amies italien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ce que je peux noter c'est que les italiens sont les champions du toilettage!
après le coq je le trouve un peu haut mais c'est surement du à la photo
il a une queue énorme!!! lol!
t'es sur qu'ils leur ont pas donné des vitamines pour faire pousse les plumes?? Razz

en tout cas, j'adore les photos et les couleurs "particulières" sont vraiment réussies! ca devait etre top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci heidi

question ? c'est des isabelles ? ou perdrix isabelle plutot ? car moi l'isabelle je le vois crème unis puisque dilution de fauve unis non ?

je vois aussi des bobtails et des bleus cailloutées sur certaines photos donc j'attend la suite , lol .

merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broussal franck a écrit:
merci heidi
question ? c'est des isabelles ? ou perdrix isabelle plutot ? car moi l'isabelle je le vois crème unis puisque dilution de fauve unis non ?
je vois aussi des bobtails et des bleus cailloutées sur certaines photos donc j'attend la suite , lol .
merci encore .


ce sont des Isabelles et non perdrix isabelles, pour ma part il n'y aura pas d'autres photos Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toute ces belles photos, en effet elles paraissent toutes superbes, la qualité des photos peut y jouer, bravo à la photographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok heidi , mais pour moi ça n'en est pas ...

anto tu confirmes aussi ?

le coq n'a d'isabelle que le camail et les lancettes qui correspondent au doré du coq perdrix doré , le reste est pour moi gp donc des parties noires du perdrix doré

un fauve est unis et devrait etre isabelle unis seule quelques plumes gp peuvent apparaitre en cas de fauve avec traces de noires .

jeoffrey en avais déja mis sur ce fofo et il ressemblait à ceux de centallo mais j'avoue que si c'est bien des isabelle ben je pige pas ce coloris alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parlais du coq Wink sur la poule c'est mois visible (le gp).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui car sur la poule perdrix doré il n'y a pas de noire à propement parler donc pas de gp en mode dilution mais plutot un marronasse regarde la perdrix doré bleu .

anto ? christophe ? ou autre d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai dis la même chose que toi a Franck sur fb!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était vraiment une très jolie exposition avec beaucoup de sujets de qualité!!
j'ai été enchanté de faire la connaissance d'Heidi, on a bien rigoler et profiter avec Stéphane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy54 a écrit:
c'était vraiment une très jolie exposition avec beaucoup de sujets de qualité!!
j'ai été enchanté de faire la connaissance d'Heidi, on a bien rigoler et profiter avec Stéphane !


Oui Rémy enchanté également, vivement la prochaine virée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...