Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi111

Photos Centallo 2 Février 2013

Messages recommandés

Merci pour ces nouvelles photos, ça devait être sympa.

J'aime beaucoup ce rouge il est bien foncé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos photos, j'aime beaucoup la plupart des sujets, notamment les coqs perdrix, le coq rouge, et les poules coucou !
Souvent je suis difficile pour les coqs mais là franchement y'en a bien 4 ou 5 que j'adopterais avec plaisir cheers

et du coup moi aussi j'ai joué à 'chercher Stéphane', pas facile de se cacher derrière des barreaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
per chi è venuto , spero che la mostra vi sia piaciuta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien des perdrix isabelle , en revanche le coq rouge me parait bien en type mais apparemment beaucoup de noir dans la queue comme sur les rémiges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos super sujets et superbes photos par contre il y avait il des Mille fleurs Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coloris bobtail est celui que j'aime aussi (voire un tout petit peu plus clair) mais au niveau du type on peut trouver mieux (en bobtail j'entend).

Pour le rouge Mike je pense que Christophe a raison il y a vraiment trop de noir dans l'aile, je pense qu'on peut avoir un rouge intense avec moins de noir, j'en suis même quasi sûre. Car dans les rémiges c'est presque des plumes entières qui sont noires ! (dans la queue c'est plus acceptable je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe bec a écrit:
C est bien des perdrix isabelle , en revanche le coq rouge me parait bien en type mais apparemment beaucoup de noir dans la queue comme sur les rémiges !!


Je confirme Christophe et il en avait autant dans les pantoufles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe bec a écrit:
scratch vous etes sur que c est du bobtail , ou c est la photo ou mal reveille ! Laughing


Je confirme aussi, c'est bien du Bobtail, confirmation de vive voix par le juge TIMMER...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simcep a écrit:
per chi è venuto , spero che la mostra vi sia piaciuta


Simone, lunga vita alla tua Mostra ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la photo du bobtail peut surprendre au niveau coloris mais je pense que c'est du à l'éclairage jaune....
Je suis même allée voir ma poule de plus près hier pour comparer car j'avais un doute et c'est bien réparti comme ça mais le rendu en lumière du jour est bien différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais remercier personnellement les trois personnes qui sont venues nous voir. . Cécile et Stéphane. . . . le troisième, je ne me souviens pas le nom. Merci à Anto pour le jugement, même si j'ai supprimé un coq Millefleur :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Standard bobtail


Male:  breast, belly hindpart, primairies, secundaries, wingbowfeathers, tailfeathers and sickels: Creamy white  Head: creamy white (no markings)  Hackle and cushionfeathers: creamy white with greybrown markings  Back: creamy white with greybrown markings  Schoulders: creamy white with some greybrown markings  Undercolour: creamy white  Old males may show some more brown or yellow shining.  Failures: grey in white parts, less sharp markings on back, hackle and cushion, other colours than white on the head and overall too much brown instead of grey.  Female:  Head, hackle and upper breast white till creamy white  Back and shoulders grey,  Wingbowfeathers, secundaries, cushion tail and rest of body one shade of grey allover  Primaries, leg and toe feathers a lighter shade of grey till grey white.  Undercolour: creamy white  Failures: uneven grey colour, grey in place were white should be.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui FRANCK, c est bien un coq bobtail, et il a la bonne couleur. C est cette couleur, qu il recherche a obtenir en hollande d apres le juge hollandais qui etais a centallo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIO82 a écrit:
Le isabelle sont le pedrix a maille isabelle ma la poule il n ya pas de maillage


C'est génétiquement un perdrix maillé argenté gris perle? Comme chez la Brahma naine?
Avec tous ces coloris j'avoue je suis perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi le coq bobtail paraît jaune à cause de l'éclairage mais il me semble bon en couleur pas de doute !
Pas trop blanc mais beaucoup plus clair que la poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage qu'on puisse pas voir la couleur à la lumière naturelle mais c'est à retenir pour les éléveurs de bobtail! très jolis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallowee a écrit:
dommage qu'on puisse pas voir la couleur à la lumière naturelle mais c'est à retenir pour les éléveurs de bobtail! très jolis!

AH BON ?? ILS SONT LA POURTANT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui!! merci Heidi... j'essayerai de regarder avec les yeux ouverts la prochaine fois... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a raison : pour faire de belles photos il faut boire une grappa !!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...