@kifpékin 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour tous,Voici les résultats du Régional de Salbris,belle expo toujours bien reçu par tout les membres de ce club (Amicale des Aviculteurs sélectionneurs de Sologne).Expo bien organiser que se soit les cages emplacement etc.... merci a vous pour votre accueil .photos a suivre une fois le tri fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 février 2013 Champion Mâle coq coucou (a moi kifpékin) ps: si quelqu'un a de meilleurs photos ne pas hésité a les mettre car pour certaine sa na pas été facile sa bouge lolVice Champion mâle coq fauve caillouté ,a Mme Brumeau SylvieChampion femelle poule bleu ,a Mme Rekas Patricia (lutiniris)pour le vice champion femelle porcelaine mille fleurs,j'ai pas la photo car vendu le samedi et donc pas la le dimanche ,mais je pense quelqu'un aura prit une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 février 2013 Vice Champion femelle porcelaine mille fleurs a Mr Motte Guy53 cages exposer en Pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 merci pour les photos Kif! très jolies betes! ca devait etre sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 février 2013 Félicitation!! Il est très beau ce coucou, la bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 4 février 2013 ce sont deux adhérents qui ont remporté les récompenses du CFPLutrinis on attend les photos avec vos récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'aime beaucoup ta poule bleue Patricia, en tout cas félicitations à nos 2 adhérents !quelqu'un a des photos de quelques-unes des 50 et quelques Pékins ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 4 février 2013 Félicitations, très très beau dessin ce coq coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 février 2013 suite des photosNOTE 95NOTE 95NOTE 95NOTE 92NOTE 93NOTE 95NOTE 93COCHIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est tes pékins Philippe....?Il y en a de très sympas, j'aime beaucoup le coq rouge et la bleue caillouté, qu'est-ce qu'il y avait sur son carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 février 2013 Moi j'ai beaucoup la bleu caillouté et les poules rouges. Le coq rouge (surement la photo) mais je trouve qu'il n'a pas de poitrine et l'aile en ciseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 février 2013 merciiiii ,oui Marion les photos ou y a les notes c mes pekins.sur le carton pour la bleu cail et écrit ceci :CONDITIONbonPOINTS POSITIFSTB type bon forme Bgabarit Btête yeux et pattes bon bouffantsSOUHAITShomogénéité de la couleurmeilleur crête bec plu jaune moins de blanc sur la poitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 février 2013 non Mike c la photo enfin le mouvement car il en avait apres la poule devant lui ,il commencer a vouloir faire son beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 je trouve que les sujets sont vraiment de qualité!! les notes l'indiquent et les photos m'enchantent!!! félicitations aux exposants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 février 2013 Tu as fais de bons résultats, encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 4 février 2013 les cailloutees sont superbes,belle masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 4 février 2013 Quelques photos également: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Les peluches ce sont des pékin soi gris perle ? Il y en avait beaucoup de présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 4 février 2013 Qui a présenté ces pékin soie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 février 2013 Très jolie photo lutiniris, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci Patricia belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci aux photographes! En effet belle expo et accueil super sympa en Sologne !Ravi d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous et désolé d'avoir manqué les autres, notamment Philippe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 février 2013 pas grave Xavier ,comme tu la dit c que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 4 février 2013 6 pekins soie gris perle de présentées, 2 coqs, 6 poules (en demande d'homologation).Notre trésorière favorite :Notre champion coq:Ma pomme:Vice championne coq adhérente CFP également:Le GPE lapin, nouvel adhérent CFP (xaviersonic):Un mot sur les superbes récompenses: de très jolies aquarelles, remerciements à l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 4 février 2013 GPE volaille, brahma blanche herminé noir:GPE lapin, mâle fauve de bourgogne (à Xavier ;-))GPE pigeon, calotte blanche d'Allemagne du sud:Grand prix de la ville de Salbris, mâle géant papillon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 le pigeon il a un épis! (ok je sors...) merci pour les photos lutiniris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 4 février 2013 Guillaume14 a écrit:Qui a présenté ces pékin soie? SVPJe réitère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 4 février 2013 noire caillouté blanc (95)rouge (94)froment argenté (94)bleue (94)froment doréfroment argentéfroment dorécochin fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 4 février 2013 Guillaume14 a écrit:Guillaume14 a écrit:Qui a présenté ces pékin soie? SVPJe réitère lolEric Touchard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci Patricia ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Mallowee!!!...je préfère encore la tete du pigeon avec son épis!....Que les tete des pékins des dernières photos!!! lol.(faut bien trouver un truc a dire! ? lol)Je sors!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 5 février 2013 les pekins soies sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 5 février 2013 Très sympa toute ses photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci pour les photos patricia t'aurait juste pu évite de nous mettre en photos lol sa été une superbe journée avec des gens sympas et sur tou l'équipe deAASS et bravo o l'auréats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci nono et a bientot ps : ma poule mf se porte bien nono loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 13 février 2013 a oui j'aurais du la prendre lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites