july26 0 Posté(e) le 7 février 2013 ceux là vous les connaissez ils sont en photo dans le groupe de travail des dorés à liseré noir le coq est fauve herminé bleu x doré à liseré noir hein Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci pour les photos. J'aime pas trop le coq rouge mais les reste est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 7 février 2013 je vois que tu te sert de la technique filet , lol , tu as vachement de place visiblement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 7 février 2013 Moi non plus je n'aime pas ton coq rouge aussi bien pour le type que pour tout ce noir qu'il a dans la queue....Tes fauves cailloutés sont sympas, je dois réouvrir un groupe de travail pour ce coloris donc si tu es intéressée pour y participer ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 9 février 2013 pour le groupe de travail pas pour le moment Marion ,désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites