Isa2a 0 Posté(e) le 8 février 2013 J ouvre un petit post ici histoire de vous faire decouvrir mes protegés........une perdrix maillée dorée bleu ok noir et blanc ^^).Une perdrix maillée argentee sous la neige(6 mois).Coq perdrix maillé dore de 2011.Blanche herminee noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Très jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 février 2013 Superbes portrait, moi j'ai jamais eu une poule avec de la neige sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 9 février 2013 ha cette annee on en manque pas pfffffff !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 10 février 2013 magnifique les photos de prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Tu les as eu tard en fin d'année ceux là ...Joli maillage des poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci Eric ,la blanche herminee est du mois d avril ,les pma sont d aout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 24 mars 2013 trés jolis , la première poule faut lui faire un lifting , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 24 mars 2013 elle a 3 ans cette demoiselle ,excellente souche j ai essaye diadermine ça a point marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Elle a beaucoup de mal à cacher son passé dans le monde de la boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 24 mars 2013 faut pas la voir combattre .....un poids lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 24 mars 2013 magnifique les photos bravo Joli poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Reunion de commeres ou boxeuses au choix !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci Chap Apres la boxeuses .....les poids plumes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 30 mars 2013 chouf ils sont de ce matinhttp://i73.servimg.com/u/f73/17/61/11/05/01410.jpghttp://i73.servimg.com/u/f73/17/61/11/05/01610.jpgle coq blanc est un herminé et l'autre un porteur caillouté par contre je ne peux pas séxé sur ce dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tu arrive déjà a sexer sur l hermine?Tu te base aux plumes de l'aile? Ou ??Joli le piou cailloute bravo Arnaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 30 mars 2013 non ,coq perdrix sur poule blanche herminée =coq blanc herminé ,poule fauve herminé a 100 pour cent...ça marche aussi sur la pékin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci Arnaud je connaissais pas ,il est vrai qu on en apprend tous les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Citation :non ,coq perdrix sur poule blanche herminée =coq blanc herminé ,poule fauve herminé a 100 pour cent...3 familles génétiques différentes ! ! !Tu y croisJB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 31 mars 2013 je ne crois que ce que je vois....ou fait...et par contre tu te trompe ce sont trois colories de méme génétique de départ ...perdrix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Je suis tout à fait d'accord sur la certitude du sexage ... on est sûr à 100%.Par contre, pour Isa, le fruit de ce croisement donne des sujets dit "incomplet".Le coq est d'ailleurs un herminé jaune et non blanc .... car il est moitié doré moitié argenté ... c'est un coq intermédiaire.La poule ressemble à une fauve herminé mais là aussi, elle est incomplète ... à moitié herminé.Il est nécessaire de sélectionner en seconde génération pour avoir des sujets purs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci pour les précisions Eric...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 31 mars 2013 donc voici une poule et un coq issu de ce croisementhttp://i73.servimg.com/u/f73/17/61/11/05/03710.jpget le coco de plus prés ....http://i73.servimg.com/u/f73/17/61/11/05/03810.jpgj'ai déjà mis d'autre poule sur le post de présentation de mon élevage..et donc ..oui et non la poule manque de noir mais les coq sont souvent trop noir au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Oui et pour le coq, le blanc est dominant sur le fauve ...Si tu le croise avec une poule herminé blanche, tu auras chez les poules 50% de blanche et 50% de fauve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 31 mars 2013 mouai en théhorie ,dans la pratique il y aura plus de blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Jeunettes pmd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Très jolie iza les pmd magnifiqueBlanche herminée noire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oui Daniel j essaye d avoir un coq pour tes jolies poules ...mais la tache est difficile .les plus jeunes..Les plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Faut dire aux grands d'arrêter de se la péter!!!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Joli couple herminé avec des regards de tueurs lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Jolis Isa bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karline11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Adorable ce couple Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Tres joli poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirka1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 jolies poulettes Isa !! j'ai la même souche que toi en perdrix... elles viennent de chez Roger ??? enfin que mon coq perdrix vient de chez lui et il est magnifique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 19 juin 2014 I LOVE BRAHMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites