Moydicus 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bon, on est pas en Haute savoie, mais les cocotes peuvent sortir (et encore pour celles qui veulent)Ps: a l'origine nous sommes blanches!!Nous ont sort pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 9 février 2013 Salut les photos sont belle, mais son proprio aurai pris le temps d enlevé la neige sur les rampes des cabanes cela aurai été mieux pour les poules.Enfin cela et que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 9 février 2013 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 9 février 2013 cool des pmd , jolis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 9 février 2013 elles sont jolies tes PMD franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 9 février 2013 Et oui remy elle sont belle ces pmd mémé tres belle,mais le petit a eu peur de les exposés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihiAllez thomas 2013 sera une grande année pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 9 février 2013 Mais Euuuuu, et de toute façon j'ai pas peur!!!!Allé comme tu dis 2013 c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 février 2013 On a pas trop vu tes mille-fleurs en expo non plus Stéphane !Jolies installations et jolis sujets, j'aime bien aussi ton coq blanc au premier plan sur la première photo, il a une bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 9 février 2013 Un pôle fort d'éleveurs de l'EST se crée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 9 février 2013 Dit marion j en ai mi 22 a port sur saone et pour bletterans j aurais du en mettre aussi mai j étais en allemange te cherché un jolie coq noir caillouté et toi ta exposé ou!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 février 2013 Moi je n'ai fais que le meilleur : Montluçon ! lolJ'y étais pas à Port sur Saône c'est pour ça ;o)A+marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 février 2013 5cm de neige mouaaaaaaaaa tu me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 9 février 2013 Marion a écrit:On a pas trop vu tes mille-fleurs en expo non plus Stéphane !Jolies installations et jolis sujets, j'aime bien aussi ton coq blanc au premier plan sur la première photo, il a une bonne tête !C'est déjà celui la que tu aimais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tu as vu comme ya taquet de neige Cécile et je suis certain que chez toi ça roule mieux qu'ici!!Mais les poules peuvent se cradoter bien comme il faut! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 9 février 2013 Guillaume14 a écrit:Un pôle fort d'éleveurs de l'EST se crée.... Tu sais on est pas beaucoup, mais disons que c'est bien qu'il y ai un peu de pékin dans l'Est quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites