Moydicus 0 Posté(e) le 9 février 2013 Neige ou pas neige, on sort quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 C'est marrant les poules les timorés affolé part toute cette blancheur et les intrépides qui fonce ! ce sont des Gauloises dorée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui c'est vrai, et généralement les plus vielles ont moin la frousse!T tu as raison Zime ce sont bien des Gauloises dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 9 février 2013 Superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 9 février 2013 Vous avez en votre possession une magnifique souche de Gauloise dorée on dirait sur photo je précise, les longueurs et largeurs me plaisent, les formes dans la globalité sont très bonnes et l'ampleur de queue du coq est superbe, les coloris paraissent bons aussi.Bonne sélection à vous!!! Et j'espère avoir le plaisir de les voir en vrai un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci a tous, C'est vrai que je travaille dans ce sens, mais comme nous tous je pense!C'est mes premières poules de races que j'ai eu et que j'adore, avec les pékins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 février 2013 Pffff tu as de la chance, moi j'ai bien les Ohikis qui tentent quelques ballades dans la neige mais les Pékins, Brahma et Mondains restent bêtement juste à la limite de la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Superbes photos Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 9 février 2013 En fait, elles cherchaient juste à aller sous les arbres du champ du voisin pour gratter un peu!!! Pas bête et courageuse la Gauloise dorée!!Par un truc qui fait zizir, c'est que apparemment je deviens pas trop mauvais en tant photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 10 février 2013 très belles poules. Nous en avons eu deux une dorée blanc sale et une dorée bleu(pour tenter de fabriquer des phoenix dorée bleu) C'est une race magnifique mais ça reste très sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 février 2013 Très belles photos!Chez moi les brahma Gr, les cou-nu indus et les dindes sortent avec la neige sans problème mais les pékin se cachent ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites