Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

petite balade en velo avec KYkoo et Kylia

Messages recommandés

cheerscheers Magnifique

Superbe cette promenade à vélo avec Kykoo et Kylia .... instants magiques ..... partagés avec nous .... merci Cécé cheers

Invité
wouhaaaa... c'est magnifique tout ça !!! merci cécé

merci pour la video , mais perso j'aurait trop peur de l'accident et qu'un perroq passe dans les rayons, je suis pas pret de faire ca avec sushi

en tout cas bravo

Invité

Bravo et merci pour cette belle vidéo cheers

Bonsoir,

J'ai vu la vidéo et la trouvant superbe je suis allée faire un petit tour sur ton blog, il y a de belles vidéos !

Bravo à toi

Fellyne

Toujours aussi agréable tes belles vidéos Cécé merçi !
C'est marrant le vent qui souffe dans le dos de Kylia lui forme une collerette c'est mignon !

alors la magnifique c'est tout simplement genial j'espère que les gens en voiture n'ont pas attrapper d'accident a vouloir regarder ah ah ah

Invité
applaudissementbravoapplaudissementbravo

Superbe vidéo applaudissement bravo Cécé

je pense que c'était Cécé qui fimlmé en vélo

magnifique merci Cécé

Omadanielle a écrit:
QUI FILMAIT A COTE? EN VOITURE OU AUSSI A VELO

c'est cécé en vélo donc pas évident mais c'est un pro mon cécé surtout que la douleur etait supportable il en a profité pour m'accompagner

Muxu a écrit:
alors la magnifique c'est tout simplement genial j'espère que les gens en voiture n'ont pas attrapper d'accident a vouloir regarder ah ah ah

les voitures étaient rares ont étaient en pleine campagne

Invité
pareil chez moi... jp a regardé la vidéo avant de partir bosser... il était é pa té !!!

Omadanielle a écrit:
je viens de montrer la vidéo a Dédé il est époustouflé, il dis que c'est formidable

merci Oma et dédé

merci a tous cela me fait plaisir ,moi, j'ai du mal a y croire aussi surtout que kylia n'a que 6 mois dans 2 jours ,je pense que quand on sait faire du vélo et que l'on peu mettre le harnais c'est possible j'ai toujours fait confiance a mes oiseaux, au debut petite laisse et maintenant pour kykoo elle est attaché au panier mais avec la laisse normal bien sur on ne fait pas ça du jour au lendemain il faut l'habituer a tous les bruit de la route ,meme des avions en promenade a pieds je leur parle beaucoup et les rassure quand il y a un gros bruit (moto )tout ça c'est au debut puis apres des moi d'education on prend le vélo ,on habitue l'oiseau sur le velo sans rouler ça prend encore du temps et quand on sent l'oiseau pret on commence petit a petit 5 a 10mn et voila apres c'est un plaisir et ils n'attendent que ça ,a par pour kylia elle est passée sur le vélo sans preparation mais c'est une exception ,elle n'a peur de rien moi elle m'etonne chaque jours cette pupuce ,bien sur cela n'engage que moi car si on a des doutes ou des peurs il vaut mieux ne pas essayer car l'oiseau le ressent ,ça fait peut-être rêver mais il faut être sur de soi pour cette apprentissage et ne pas être pressé car on a pas un résultat comme cela du jours au lendemain, tout ceci n'est que mon expérience

Bravo; félicitation !!!!
La vidéo est tout simplement magnifique un vrai regale ...!!!
Tes pepettes sont extra... gratouilles aux miss!!!

Invité
c'est sur melnou, tout ça demande une grande confiance en ce qu'on fait, et en ses plumeaux.. et du temps, beaucoup de temps pour l'acquerrir... kylia est extra, mais sans doute aussi rapidement confiante grâce à ses p'tits copains à plumes qui lui montrent le bon exemple.. pas de stress pour eux, ça doit lui donner une confiance supplémentaire....

mais il n'empêche que tu as un don... faire que tous tes plumeaux soient si bien dans leur plumes, même nous ici, qui les adorons, qui prenons soin d'eux, nous serions incapables, pour la plupart d'entre-nous, de réussir une si belle harmonie, une telle sérénité !

bravo pour ça... et merci de nous faire partager ton bonheur.. c'est un réel plaisir à chaque fois !

merci a toutes si vous saviez comme je suis contente de partager cette video avec vous ,c'est peut-etre pour cela qu'on m'appelle( la dame aux perroquets ) lol!

Eh oui "La Dame Aux Perroquets "c'est un résultat magnifique ,une sérénité que l'on a toujours plaisir à regarder et à rêver !