stephanepekin 0 Posté(e) le 11 février 2013 [img][/img]Une de mes poule coucou gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Sympa cette poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 février 2013 tres jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 11 février 2013 Vivement la JT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Ah oui, une belle petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 11 février 2013 a oui jolie cette poule,j'ai un coq coucou gp frisé si sa t’intéresse je le cède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 12 février 2013 très jolie. on te la prend pour les vacances si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites