Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Ma petite puce

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Alors comme bc attende de voir les photos de ma puce les voilà !

Par contre je n'en es fait que 2 chez l'éleveuse je voulais pas non plus trop l'embêter et pendant tout le temps de la rencontre elle es resté avec l'éleveuse . tenue au niveau des pattes car la belle voulais bien voler ! SmileWink

Je ne vous fait pas plus patienter place aux photos cheers

Photo de présentation de la Belle celle que j'avais reçu en e-mail :

Et enfin les 2 photos prises sur place hier :

Celle la est un peu flou désolée
Embarassed

Et la plus belle je trouve :

Voilà ma belle princesse a qui je n'es pas encore trouvé de petit nom Crying or Very sad et je dis fille car d'après l'éleveuse c'est une petite fille Smile

Je croise les doigts fort pour que le test soit fait rapidement et surtout qu'on es les résultat vite pour qu'on puisse l'avoir si possible le week end prochain Wink

Ps sur les photos on peut voir que son bec est un petit peu abimé sur le dessus pensez vous que cela restera comme cela ?

Invité

Oh qu'elle est mignonne I love you

Tu sais comment et par quoi son bec a été abimé ?

d'après l'éleveuse elle se l'es abimé contre les barreaux de sa cage Crying or Very sad

mais elle m'avait dit que ca faisais pas longtemps qu'elle avait ca hors sur la photo envoyé en mail elle a déjà ca SadCrying or Very sad

Invité
ta petite a le même problème que mon Gargouille , quand il veut sortir de sa cage il fait des altères , il se positionne et hop il force vers le haut des barreaux

elle est bien mignonne ta petite

titine59 a écrit:
ta petite a le même problème que mon Gargouille , quand il veut sortir de sa cage il fait des altères , il se positionne et hop il force vers le haut des barreaux

elle est bien mignonne ta petite

D'accord donc ce n'est pas trop grave c'est juste qu'elle voudrai sortir de sa cage ?

En tout cas merci de me rassurer Smile

De toute façon à la maison je la laisserai sortir au salon avec moi quand j'y serai et j'enfermerai les chattes dans les chambres pour éviter tout risque de problème

Fellyne

Oh elle est magnifique ta petite !!!!!!
Tu lui à déjà trouvé un petit nom ?

Si le résultat du test PFBD arrive rapidement je l'ai demandé que hier donc voilà .
Selon le délai pour recevoir le test et bien si tout va bien je l'aurai le week end prochain car l'éleveuse va sur Cergy pontoise sur le week end et donc si le test arrive dans les temps et surtout que tout va bien elle viendra le week end Smile

Fellyne

Elle est belle comme un coeur ta petite puce sunny

Son bec ce n'est pas grave comme l'a dit Titine, c'est juste le frottement contre les barreaux

Invité
cheerscheers haaaaaaaaaa voici donc ta nouvelle protégée !!! jolie comme un coeur !
il te reste maintenant un nom à lui donner...... Wink

muriel a écrit:
cheerscheers haaaaaaaaaa voici donc ta nouvelle protégée !!! jolie comme un coeur !
il te reste maintenant un nom à lui donner...... Wink

Merci à toutes les filles Smile

Et oui vivement que je puisse l'avoir et eu que je trouve son nom Smile

Par contre j'ai la belle Grace que j'ai en Fa chat qui voudrai bien manger le perroquet, j'ai mit une peluche perroquet dedans la cage et elle l'a directe attaquer donc la demoiselle sera dans les chambres quand le perroquet sera en liberté et quand je serai au travail, je prendrai aucun risque pour mon amour de perroquet EmbarassedI love youWink

Fellyne

Merci Magalie Smile

Voilà j'ai envoyé un petit mail pour prendre des nouvelles de ma puce, savoir si le test avait été fait, si son bec il y a quelque chose à faire une fois à la maison pour qu'il aille mieux même si je pense que c'est juste visible et que c'est pas quelque chose qui lui fait mal .

J'espère de tout cœur qu'on aura le résultat du test PFBD très vite ! et que samedi j'aurai la joie de vous annoncer qu'elle est à la maison ! Smile

Je croise fort les doigts Smile

Fellyne

Super les photos de ta petite puce ...je suis sur que tu es impatiente de l'avoir avec toi ...patience ...

Oui je suis impatiente j'espère vraiment avoir les résultat vite .

Pour le labo elle ne me l'a pas dit Sad

Fellyne

Coucou,

Voilà la réponse de l'eleveuse :

cheers 
Bonjour,

Son bec ira mieux avec le temps, c'est comme quand on s'abime un ongle. Faut du temps.
Les test sont parti lundi matin. Il n'y a plus qu'a attendre. Normalement on ne devrait pas avoir de probleme.
Cordialement

cheers

Fellyne

Invité
cheerscheers tout semble se dérouler normalement.....

pour le bec c'est le frottement pas grave ,le teste je pense que c'est labofarme ,c'est la que lyloo avait été testé ,il n'y a plus qu'a attendre

chez labofarm il faut compter 3 jours apres reception pour les resultats
par telephone ils les donne

J'ai trop hâte de savoir vraiment je suis impatiente !

Je tiens pu en place j'ai trop hate qu'on es les résultats et si possible que je puisse l'avoir ce week end ! Smile

Fellyne

Fellyne a écrit:
Si le résultat du test PFBD arrive rapidement je l'ai demandé que hier donc voilà .
Selon le délai pour recevoir le test et bien si tout va bien je l'aurai le week end prochain car l'éleveuse va sur Cergy pontoise sur le week end et donc si le test arrive dans les temps et surtout que tout va bien elle viendra le week end Smile

Fellyne

ha ba elle vient chez moi alors, aller zoup je la contact comme ca elle me la livre lol!

jolie boulle de plumes

sylvainlydie95 a écrit:
Fellyne a écrit:

Fellyne

ha ba elle vient chez moi alors, aller zoup je la contact comme ca elle me la livre lol!

jolie boulle de plumes

Dis moi, tu sais si il y a une expo sur ta ville ce week end ? Smile

Et heu non non tu es gentil je sais que ma puce serai bien chez toi mais je la garde mdr Smile

Fellyne flower

apres recherche il n'y a apparament pas d'expo sur le 95 prochainement.

ton eleveuse va a une expo?

je ne sais pas du tout, et mon chéri aussi a regarder mais n'a rien trouvé .

On pensai que peut etre il y avait une expo pour qu'elle aille la bas c'est tout Smile

Fellyne

en generale il n'y a rien sur le val d'oise, ou du moins rien de bien terrible, ont a beau eztre de la region parisienne ont ai les plus mal servie points de vue expo d'oiseaux

Bonjour,

Je viens d'avoir des nouvelles de l'éleveuse ils n'ont toujours pas reçu les résultats que ca soit par e-mail ou au courrier Crying or Very sadNoCrying or Very sad

Fellyne

Invité

Les résultats des tests santé prennent plus de temps qu'un simple sexage.

Allez ca va arriver Wink

J'espère vraiment que ca sera demain la cage fait bien vide la ...

Je suis impatiente j'ai hâte de l'avoir à la maison et j'espère encore que ca soit pour ce week end même si je commence à me faire à l'idée que ca sera pas avant une prochaine fois Sad

En plus le week end prochain mon chéri vient pas enfin je crois donc même si il y a les résultats pourrai pas aller le chercher sauf si j'y vais en train avec ma fille ce qui serai compliqué et surtout peut etre perturbant pour mon bébé gris Sad

Fellyne

Invité
allez, on va croiser les doigts pour que tout ça arrive demain !!!!!

muriel a écrit:
allez, on va croiser les doigts pour que tout ça arrive demain !!!!!

Merci c'est gentil Smileflower

fellyne

on croise les doigts pour toi,moi aussi j ai affaire au labo farm,en generale ils vont vite,demande a ton eleveuse de les appelé ,j avais eu les resultas au telephone,je ne les avais pas encore reçu par mail,gros bisous,je comprend ton impatience,nous nous allons cherché Fidjy samedi,nous sommes complètement ecxité

Oui c'est clair que je suis impatiente !

Et moi si c'est pas ce week end ca sera reporté a dans 15jours voir plus tard sauf si j'y vais en train mais j'ai peur que le retour en train soit trop perturbant pour ma puce Sad

fellyne

j'espere que tu auras les resultats demain car ça va faire long d'attendre j'ai eu le meme tour avec ma petite kylia car le pbfd prend plus de temps qu'un simple sexage

Invité

Demande à l'éleveuse de les appeller....

En attendant je croise les doigts pour que tu ais les résultats aujourd'hui sunny

Bonjour,

J'ai eu l'eleveuse et ils ont tel le labo ils ont pas encore les résultat mais peut etre ce soir avant 17h .

Elle me propose de m'amener ma puce demain si je le souhaite et de m'envoyer les résultats par la poste .

A ma place que feriez vous ??

Besoin de vos avis svp .

Fellyne

elle ne les rappelle pas ce soir?

je serais a ta place je crois je n'hésiterais pas je la prendrais quand même