kat1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 @kifpékin a écrit:non sur cette page la ,elle on les plumes de la queue qui finisse droite et pas en rondeur.comme chez la brahmaC'est vrai, c'est un défaut chez pas mal de fauves à travailler. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ooohhhh oui j'ai le meme souci en blanche pppffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Tu as vu nos "petits" ? Page 3.....Les filles sont mieux....elles ne sont pas finis. ...mais grâce à la sélection, j'espère que nous allons pouvoir améliorer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 oui j'ai vu ça ,et la c top bravo beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 Mais y a encore du boulot, car sur les photos on ne voit pas tous les défauts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ok ,mais les queue son bien mieux c deja ça belle arrondi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Dans la première photo avec les 3 coq moi j'aime beaucoup celui qui est a gauche . Pour les poule elle sont très bien parti mais pour bien voire la forme il faut au moins 8 mois , la queue pousse après 8 mois pour moi la forme de la queue ce sont les coq qui la donne .Donc a négocier avec le coq a Bruno qui fasse des belle poules , parce que lui il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Belle évolution, je ne sais pas ce que vous leur donné à manger mais pour des jeunes ils sont déjà bien développé !Vous avez déjà commencé à faire un tri pour la repro 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 Le tri n'est pas encore fait pour les poules mais on est sous pression ... le tri sera fait ce we ... certaines échéances et obligations s'imposent ...Cette année aura été pour nous une découverte. L'an prochain l'effort sera donné à la couleur et à la forme notamment de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric5611 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 bravo de bien beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 y'a des moments comme ca avec des gens comme eux, qui te font dire que l'élevage, bah c'est une vrai bouée d'oxygène et qui te font oublier toutes les tuiles que la vie nous réserve...Merci KAT merci Eric...Des modèles de sportivité, d'ouverture d'esprit, avec qui on a plaisir de partagé et d'échanger... Merci Kat, Merci éric, Merci mes amis... Zeddam se trouvé aussi se wkend en Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 merci Maxime, tu es un amour!plaisir réciproque tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites