stephanepekin 0 Posté(e) le 17 février 2013 [img][/img][img][/img][img][/img]deux poulettes et leur pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 C'est un festival !Que de jolis corolis bien travaillé chez toi ...Ayant de la famille en Franche-comté, je pense que je vais te passer quelques commandes pour la fin de l'été Bonne repros 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci eric pas de souci,mais ci tu viens dans la région fait gaffe on aime bien boire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 En tant que grand voyageur, je crois qu'on boit bien dans toutes les régions ...Et les brevages de ta région sont pas mal du tout De toutes les belles photos que tu as postés, j'ai un faible pour les MF bleus (qu'on a déjà avec kat) et les froments argentés (qu'on aimerait bien commencer l'an prochain) ...Alors pourquoi pas un petit passage fin août ................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites