Invité Posté(e) le 17 février 2013 Vu qu'il fait tjrs beau et que ce matin je me suis lâché sur l'appareil photos je vous met quelques sujets fauve maintenant ... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 17 février 2013 tres jolies ce parquet magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 j'aime beaucoup ton coq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ah oui!!!, ton coco est super!. Ca claque!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pareil que les autres, coup de coeur pour le coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 1 mai 2013 j'avais pas capté mais le coq vient de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites