Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 22 février 2013 le coq est porteur choc et caill et dans les frisée il y a encore mes mémeres de 5 ans ki pondent toujrsavc ce parc j sors des poussin choc porteurs caill et des poussins choc caill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 22 février 2013 Très jolie parquet, cette frisée ressemble à celle de ton avatar, c'est la même? ou une descendante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 22 février 2013 petite fille de l avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oki et la noire est porteuse cail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 23 février 2013 non pas porteuse pure noire j aime bien en avoir car cela p servire et une belle noir ça de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 23 février 2013 ces frisées !!! je craque !!! très joli, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ok donc du coup tu as des noir et choc pures tu arrive à les distinguer des porteurs cail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 23 février 2013 tres jolies tou sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 23 février 2013 toutes les noir ki naissent de se parc j ne garde pas ça pars chez des personnes ki veulent des poules de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ok je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean mateu sanchez 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Super! J'adore le noire cailloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites