Moydicus 0 Posté(e) le 24 février 2013 Hello tout le monde Voila, la JT 2013 doit se passer en Franche Comté à Boussière 25320.De mémoire elle sera le dernier WE d'Aout. Ce qui serait bien, c'est que les personnes qui sont certaines de venir le disent ici, ce qui me permettera de m'orgasiser et de vous conseiller au mieux pour cette Journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Si tout va bien!... Je serai présent.On a parlé avec Naika et Mike, de faire le trajet ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui, si on peut partager les frais d'essence avec mike et larsouille à ce moment là je pourrais venir avec plaisir! Si besoin j'ai même une camionette donc on pourra amener tout ce qu'on voudra comme poules! Mais je me dis que là aussi ça t'arrangerait qu'on te dise combien de poules on emmène à peu près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tout à fait, le nombre d'annimaux peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je note dans mon calepin;je viendrai si je trouve à covoiturer;je fais déjà appel à ceux du grand-sud ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 24 février 2013 Moydicus a écrit:Tout à fait, le nombre d'annimaux peut servir thomas ci je peu me permettre cela fait encore trop tot, pour le nombre de sujets et pas de panique on a encore le temps devant nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 24 février 2013 Nous nous serons deux. Sur autant qu'on peut l'être à 6 mois d'avance Pour les animaux, je préviendrai au moins 1 mois avant je pense?Nous sommes partant pour un co-voiturage grand sud (sauf que nous aurions aimé monter sur au moins deux jours pour que mon dos tolère... et deuxième souci, nos deux voitures ne sont que des 2 places). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est quand le dernier we d'aout? , les 24 et 25 ou bien le 31/08 et 01/09?Mais normalement je serai là, pour les animaux, tout cela va dépendre des naissances à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 février 2013 Même si on est loin de tout ça, c'est histoire d'avoir un ordre d'idée a peu près! Je pense que ceux qui pense venir ont aussi une 'idée des animaux qu'ils pensent ammener.C'est un post qui va être utilisé de maintenant jusqu'à la JT, donc les choses vont bougées aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 24 février 2013 si c'est le week end du 31 je serais la mais si c'est celui du 25 pas possible car c'est l'èxpo de mon club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 24 février 2013 Peut tu nous donner la date exacte ?JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 nous serons normalement là avec Eric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Des expos au mois d'aout!!?...A bon!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 24 février 2013 Moi je serais là et je 'traînerais' peut-être mon mari surtout s'il faut une nounou pour Tom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Marion a écrit:Moi je serais là et je 'traînerais' peut-être mon mari surtout s'il faut une nounou pour Tom lolchouette Tom me dit, ok, mais seulement si il y a le petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je serais présent sauf coup dur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 février 2013 A raison d'une couille tous les 3 mois!... ça risque de tomber au mois d'Aout!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Loool c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Larsouille a écrit:Si tout va bien!... Je serai présent.On a parlé avec Naika et Mike, de faire le trajet ensemble.Tu as intérêt puisque tu as quelque chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Thomas, c'est avec grand plaisir que je viendrai t'aider à la mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 24 février 2013 pour la date: samedi 31 Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci Zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Question, la JT est-elle exclusivement réservée aux membres du club et leur proches ou est-ce que des gens qui ne sont pas membres ont le droit de venir car je suis en contact avec une dame qui a des MFB et des bleus cailloutés qui hésites à s'inscrire sur le fofo et au club (elle a peur de ne pas avoir suffisament à nous apporter ?????? je lui ai dit que si, mais bon elle réfléchit) elle habite à 1H de là et c'est la JT qui l'interresserait le plus pour savoir si au final elle s'inscrit voir participe aux groupes de travail!Donc est-ce réservé aux membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bon, ça se lance bien!! Anto, j'espère que la poisse sera passée d'ici là, de toute façon on sera en fin de mois! Bon ben Cécile, déjà merci et comme tu es la première a te proposer pour un coup de patte, tu viens d'acquérir la suite d'amis (lit double, sale de bain, vu du matin agréable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Ba pour moi comme tous les ans... C'est mort!!!! Ba oui sa tombe tous le temps en pleine saison d'été.... La ou je peu pas flemmarder!!!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 24 février 2013 Moi aussi je viendrais t'aider bien entendu mais j'ai pas besoin d'être logée ;o))Et je peux par contre loger 1 personne ou 1 couple mais j'habite pas à côté non plus donc faudra se lever + tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 février 2013 Kévin, ça marche ici aussi les pizzas!!! En plus c'est un attelage que tu as!! Bon ben en tout cas c'est dommage.Marion, merci a toi aussi, mais je savais bien que je pouvais compter sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je m'occupe du programme cette semaine et je vous le transmets ici ! Programme technique j'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 février 2013 oui oui, juste le technique hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Genre ta pas confiance pour le reste loool avec moi ça danse tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 février 2013 Si y'a pas de soucis, mais ne t'inquiètes pas, y'a de bonne vignes dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 24 février 2013 bonsoir ,désolé je ne ses pas quesquie se passe sur se post ni se qu il y a en Franche Comté voila ses pour savoir apart que sa ne me conserne du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 24 février 2013 Et bien Mickaël, en Franche-Comté il y aura la Journée Technique (comme indiqué dans le titre) ! Et tu es concerné, puisque tu peux tout à fait y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 24 février 2013 ok donc si je comprend bien ses une journée sppeciale a la pekin et cochin exemple les géne est le volume des poule ou coment accoupler sertène couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui, et si tu souhaites tu peux emmener des poules à toi si tu veux demander des choses sur elles!mais au fait oui...cette année, ce sera journée technique Pékin ET Cochin!Moi moi moi je veux bien qu'on fasse des travaux pratique d'insémination artificielle et en plus c'est valable aussi bien chez les Cochins que chez les Pékins hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 24 février 2013 ok ses cool je vous tiendrais occourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 nous aussi on pourra te donner un coup de main....à voir avec les dates si elles se confirment...nous sommes déjà logé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 25 février 2013 pour moi c'est mort aussi, à cause de la distance. Il m'ai difficile de pouvoir quitter l'élevage plus d'une journée, et il y a le coût aussi. Par contre je compte sur quelqu'un pour faire passer des sujets à présenter ... avis à ceux qui ne sont pas trop loin et pourraient prendre mes sujets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 25 février 2013 Larsouille a écrit:Des expos au mois d'aout!!?...A bon!?. oui expo au mois d'aout !! regarde sur volaille poultry il n'y a pas que nous !!étonnante ton interogation quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 25 février 2013 naika a écrit:Question, la JT est-elle exclusivement réservée aux membres du club et leur proches ou est-ce que des gens qui ne sont pas membres ont le droit de venir car je suis en contact avec une dame qui a des MFB et des bleus cailloutés qui hésites à s'inscrire sur le fofo et au club (elle a peur de ne pas avoir suffisament à nous apporter ?????? je lui ai dit que si, mais bon elle réfléchit) elle habite à 1H de là et c'est la JT qui l'interresserait le plus pour savoir si au final elle s'inscrit voir participe aux groupes de travail!Donc est-ce réservé aux membres?pour le moment oui,priorité aux adhérents qui soutiennent le club on verra avec les administrateurs ce qu'on décide, selon le nombre de participants si on ouvre aux autres qui dans tous les cas paieront une participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je découvre le post mieux vos tard que jamais ^^Alors oui sauf imprévu je serais présent avec Naika et Larsouille. On avait parler de rester la journée donc pas de logement nécessaire Pour ce qui est du nombre d'animaux, je ne sais pas du tout, ce sera ma première JT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Je ne pense pas pouvoir venir ce jours là, je vais quand même le marquer sur mon calendrier mais....pas sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 février 2013 A oui Fabienne!... il y en a plein d'autres!. 24-25.Aout SANCOINS (18)Cool!, c'est pas trop loin de chez moi!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 25 février 2013 pour moi je pense pouvoir venir donc le dernier we d'aout je note est se que ses a coté de la commune PAROY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 25 février 2013 a cette date je pense que oui je serais présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 25 février 2013 Paroy vers Ronchaux? Si c'est ça, c'est a 25min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 25 février 2013 je viendrai évidement t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 26 février 2013 Larsouille a écrit:A oui Fabienne!... il y en a plein d'autres!. 24-25.Aout SANCOINS (18)Cool!, c'est pas trop loin de chez moi!.j'ais dit plein d'autre ? bref tu as eu ta réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 26 février 2013 Yoooo, ben voilà!! C'es sympa tout ce monde qui va pouvoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour,je pense qu il faut changer la date car je crois que la rentrée des classes et le lundi 2 septembre.le dimanche 25 aout serai plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites