Marion12 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui mais notre chère administratrice Fabienne ne peut pas le 25, et on a besoin d'elle on avait dit qu'on faisait comme ça.Pour une fois que c'est dans la région il faut que les administrateurs du coin soient là !Et pourquoi pas le WE d'avant (17-18/08) si vraiment ça pose souci avec la rentrée.. (pas à moi en tout cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 26 février 2013 Moi aussi j'ai cru que la rentré était le Lundi 02/09 mais aprés j'ai regardé ici et apriori ça serait le 03/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 je veux pas mettre le bazar, mais si c'est faisable, le 17-18/08 serait mieux pour moi, pour cause de rentrée scolaire, comme beaucoup d'entre nous....après, je m'adapterai, hein.....et mes enfants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 26 février 2013 Le 17 aout c'est la JT de la Poule soie !Le 10 aout celle de la Brahma.Le 11 aout la Bresse Gauloise.JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 27 février 2013 moi j'ais celle de la bresse gauloise le 11 aout l'èxpo le 24/25 mais bon si il n'y a que moi que ça gène faites le j'esseyerais de venir faire un saut car la ça a l'air de compliquer les choses pour plein de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je suis pas sur que tout le monde ai deja la date exacte de rentrée scolaire...(??)Selon les classes (primaires, secondaire et 6eme, 5eme, 4eme ect!, ça change de jour.)Donc vaut peu-etre mieux se renseigner aupres du collège (ou l'école), pour etre sur.Moi je crois pas avoir la date exacte. Mais de toutes façons, ma femme ne vient pa (du moins!, je crois pas! ? lol)(et mon loustic est asser grand pour y aller tout seul! lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 27 février 2013 As-tu vu le lien que j'ai Larsouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Larsouille, à priori la rentrée scolaire c'est le 3 septembre....perso j'ai 1 en maternelle, 1 au collège, 2 au lycée, et 1 en fac, bien évidement que les dates sont toutes différentes, mais en règle général quand on parle de rentrée, on parle toujours de la rentrée primaire/maternelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Attention de ne pas tout remettre en cause en fonction de tel ou tel évènement ...D'expérience on se rend souvent compte que d'avoir voulu faire au mieux en intégrant des contraintes personnelles que les intéressés en question s'avèrent absents ...Si l'on veut prendre en compte la problématique de la rentrèe scolaire dimensionnante pour une majorité pourquoi pas !Après le choix de sa JT, de son expo, de son mariage, de son baptême, de son barbeuc ... chacun verra midi à sa porte ....Fédérer des dizaines d'adhérents (~~ 80) sur une seule journée, c'est mission impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 27 février 2013 On avait choisi le dernier week end ! Et le samedi ça laisse largement le temps le dimanche d habiller vos enfants, de les faire coucher tôt etc... Le mien je le vois le soir , et le lundi ou le mardi il y va je ne vois pas le probleme bref ! Moydicus il n'y a que toi qui peut nous dire si le dernier samedi du mois te pose problème ? C'est chez toi donc si tu préfères la semaine d avant pour l'organisation de la rentrée de tes gamins dis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 28 février 2013 Non, mais ça devrait aller! On dit donc le samedi 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Parfait adjugé vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonne nouvelle. 99% de chance que j'y soit j'apporterai quelques Cochins.Je peux prendre en covoiturage plusieurs personnes venant de l'ouest.RV à Villereau 45170. 20 km au nord d'Orléans A 19 et A 10 à proximité.JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je devrais être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Moi aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 2 mars 2013 et bien si un covoiturage s'organise depuis l'AQUITAINE ,dordogne ,gironde ,pyrénées,tarn et garrone ,lot ,lot et garrone ,j'en serrai ....j'aimerer bien me faire conduire cette année...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Sauf imprévu, je viendrai aussi et si un co-voiturage est possible, c'est toujours plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 2 mars 2013 lutiniris a écrit:Sauf imprévu, je viendrai aussi et si un co-voiturage est possible, c'est toujours plus sympa moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Si des participants à la JT veulent profiter d'un covoiturage à partir de la Basse-Normandie (Orne), qu'ils n'hésitent pas, j'aurai 2 places de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 je serai présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 natur a écrit:je serai présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bon finalement vous me donnez l'envie de venir , donc covoiturage bien venu surtout celui qui viens de la Gironde (Miss Nours), car je n'aurais pas de véhicule assez fiable pour toute cette route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 24 mars 2013 CAP81 a écrit:Bon finalement vous me donnez l'envie de venir qu'est ce qui ne te donnais pas envie Bruno au début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 24 mars 2013 La route , mais comme peut etre un covoiturage se ferais , je ne peut pas rater l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je serais surement là si j'arrive a convaincre mes parents mais c'est en bone voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 pour moi il faudrait que je fassel' aller retour dans la journée parceque le dimanche je repars sur panam travailler c'est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 14 avril 2013 si quelqu'un passe par la dordogne et peut me prendre je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 on y est pas encore il y a des choses qui peuvent changer et évoluer faut voir si je peux avoir un jour de congé je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ce serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ben oui ça serait ben que tu puisse voir si tu peut t'arranger, si non c'est la chiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oui mais quand tu bosses c'est pas toujours evident mais ce serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Comment se passe cette Jt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Concernant cette JT, on a déjà les boules avec kat ...Parce que plus on y pense, plus on se rend compte qu'il nous sera très compliqué d'être présent à cette date ... J'aurai repris le boulot et avec nos 5 enfants qui reprennent le chemin de l'école la semaine suivante, c'est la pire des dates pour nous ...Pourtant ce n'est pas l'envie qui manque et on aura bien les boules de ne pas être présent ... Mais traverser la France sur deux jours avec toute la logistique pour 7 sans compter les bêbettes, je pense que les éléments auront raison de nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ah ben non!!! Bon je fais comme si je n'avais rien lu...et pis il y'a les grands parents....C'est vrai que ça fait loin et si il y a vraiment pas moyen. Voyez au mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Moydicus, les grands parents n'ont jamais gardé nos enfants, nous avons toujours vécu loin d'eux... 1000km pour mes parents, 500 pour les beaux parents...on essaye de faire au mieux, vraiment....on te (vous) tiens au courant dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 j'aimerais etre présente mais avec un covoiturage car financièrement toute seule je ne peux pas le fairesauterelle, tu parts sur une journée ou deux?sinon est il possible de connaitre la gare la plus proche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pour la gare tu as le choix, il y a celle de Besançon viote et la nouvelle gare TGV dite: Besançon Franche-Comté TGV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 Ba peut être que je serais la.....À voir avec Anto loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 kevin a la journée technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Heyyyyy ben c'est bon ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 Rien n'est fais... Encore!!! J'ai dis peut être lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 J'ai une petite question, ça sera de quelle heure à quelle heure environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bah moi si il ya a un coovoiturage( 24,33,86,17,79 ou 16) je pourrais peu être venir, car mes parents ne peuvent pas --' ! Si jamais tu peux linotte fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Gauthier a écrit:J'ai une petite question, ça sera de quelle heure à quelle heure environ?Ben je ne sais pas trop non plus, mais la reponce est dans l'énoncé! Je dirais de 9h a 22h....une journée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 si c'est comme dab je dirai plutot de 9 à 17 heures grand max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ok merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 perso je ne suis pas dispo ce week end la il y aura t'il un probleme au niveau des groupes de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 juin 2013 jb le choletais a écrit:perso je ne suis pas dispo ce week end la il y aura t'il un probleme au niveau des groupes de travailOui tu seras exclus !Non JB tout le monde ne pourra pas être présent, l'important est de faire le point avant la JT avec les animatrices pour qu'on sache où tu en es et éventuellement trouver une solution de covoiturage pour apporter d'éventuels sujets à céder ou à montrer pour le travail des groupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites