Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 desolée mais cette année je ne pourrais etre presente j'aurais bien voulu revoir l'equipe masi impossible de faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Pas de personnes de ta région qui y vont!??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 On a la date, on a le programme, c'est super, mais je n'ai pas vu l'heure.Parce que avec 5h30 de route, entre 9h et 10h, cela fait une heure de sommeil en plus.Merci au bureau, si vous pouviez nous préciser cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon je repose ma question car si je veux pouvoir vous dire combien j'en emmène je dois savoir à partir de quel âge on peut les emmener?????Si vous me dites plus de 4 mois j'en emmène genre 5 si vous me dites même juste né j'en emmène genre 30 enfin j'ai pas encore vraiement compté mais donc de votre réponse dépendra combien font le voyage...donc quel âge les jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bonsoir, On vient de me demander l'adresse de la JT, est-ce que l'on a quelque chose de plus complet que :Franche Comté à Boussière 25320Moydicus, Boussière c'est un lieu dit ou un bled, parce que si il y a plus de 3 maisons, je ne pense pas qu'avec un pseudo et un nom de bled, on puisse arriver jusque chez toi.A moins que j'ai raté quelque chose.Merci à vous d'éclairer ma chandelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui lol, c'est chaud si tu as eu que ça comme infos Si vous avez besoin d'infos suplementaires envoyez moi un MP et me je me ferai un plaisir de vous répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 J'ai envoyé un MP a tous les participants à la JT pour donner l'adresse précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 août 2013 Ah ben voilà Anne tu ne lis pas tes MP!!! C'estttt paaas bieeennLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 24 août 2013 Pourquoi, le 13 ça porte aussi malheur sur les GPS ?Je viendrais avec quelques poules mais je sais pas encore quoi ni combien (toujours dans l'impro de dernière minute !) et pour la contribution gastronomique idem je suis encore dans le flou.. (suggestions bienvenues ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 25 août 2013 zimetzoc a écrit:J'ai envoyé un MP a tous les participants à la JT pour donner l'adresse précise Mais je ne suis pas encore comptabilisé dans les participants puisque je ne sais pas encore précisément si je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 25 août 2013 Peut être, car si vous arrivez à mettre "13" sur votre GPS, je sais pas si vous allez bien arriver....peut être que vous allez rouler, rouler et rouler etttttttt arriver vers 22h!! MDRRRMais si il y a rien sur les GPS c'est parce que le panonceau n'est pas fixé Mais y'a pas de pb pour trouver puisque que la rue fait 150 m a tout casser et que les numéros font jusqu'au 16 ou 17, quelque chose comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 25 août 2013 C'est l'élevage des bermudes chez toi, tous les GPS s'affolent en passant à proximité??????Oui Anne, Zim n'a envoyé l'adressse qu'aux gens qui viennent je pense, j'espère que tu pourras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Moi aussi j'espère!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODEFRIN1 0 Posté(e) le 26 août 2013 bonjourje viens a la journée technique avec eddo a samediGODEFRIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bon Gauthier a prévu de faire 3 gâteaux, et on s'est dit que 4 c'était peut-être suffisant donc moi je fais 1 gâteau (le 4ème) mais ducoup que puis-je emmener de plus?Est-ce que des dosettes de café senséo pourraient servir à quelque chose? Ou quoi d'autre???? des serviettes en papier, gobelets assiettes....??? Ou quoi je sais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Pourquoi je trouve pas la "JT" (Journée technique) en tapant dans "rechercher": JT ou journée technique ???C'est ou!!???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Pour JT moi je sais!!!! C'est parce que si le mot est trop court le moteur de recherche en veut pas! mais il te le dit pas il fait semblant qu'il a pas trouvé alors qu'il a pas cherché!! Perso j'ai découvert ça quand je cherchais PMA ça marche pas non plus! Par contre quand je tape journée technique ça fonctionne mais biensûr ça ne me trouve pas si c'est écrit seulement JT dans le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites