Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon futur premier poulailler - help !!

Messages recommandés

Invité

Le poulailler avance. Reste à le lasurer, installer le hublot (dès que le coq sera parti), installer le système de fermeture/ouverture automatique et terminer l'enclos (je vais installer un filet de volière solide). Bref, il y a encore un peu de travail.

Je souhaiterais également protéger le sol, que me conseillez-vous ? du vinyle ? du carrelage ?
Faut-il isoler le poulailler pour l'hiver ? Si oui, avec quoi ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos avec les fifilles Frisette et Plumette et le hublot qui est enfin posé Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour protéger le sol, comme ton poulailler n'est pas grand, le mieuux est un revêtement que tu peux sortir et laver.
Pour sol, j'utilise des intercalaires de pack de bouteilles que l'on touve au supermerché, il ya 2 sortes en carton et ?. Ceux qui ne sont pas en carton sont mieux,en été je gratte les qq.q petites crottes et passe le karcher, après un certain temps , je les mets à la déchetterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne idée Smile Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon ! j'adore le hublot !
Petit conseil pour l'abreuvoir et si tu veux le nourrisseur, tu peut les mettre un peu en auteur sur une caisse ou un truc du genre (10-15 cm de haut) ca évite que ca se salisse beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très chic, ce petit poulailler. Bravo !
Pour protéger le sol, j'ai mis des chutes de sol en PVC, juste posées. Comme ça je peux les sortir et les passer au balai brosse + produit. Et le bois reste bien propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...