Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael821

rouge porteur ?

Messages recommandés

bonjour je me pose une question depuis un petit moment je me demande si mon coq né pas porteur coucou rouge voila quelque photo
[url=][url=][url=][url=][url=][url=][url=][/url][url=] et voici un jeune coq coucou fauve ne cauche pa encore[url=] voila vous avez tous dite moi se que vous en pensez méme si ses pas top =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ses juste ya deux ans j ai acheté des oeuf de rouge il ma dit quil avait perdu sont coq coucou fauve donc il a mi la poule coucou fauve avec .
donc il ma dit que petétre jallait avoir des oeuf de cette poule .
il a mi cette poule vaec pendant une semaine le temp qui a retrouvé un coq . donc soit ses un jeune de elle mes suit vrement pas sur ou alors je ne sais pas du tout Very Happyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKE jai une question daprés toi si jamais il aurrais eu un coq rouge avec une fauve coucou il n y aurrais pas de porteur sa serrais directement du coucoucou rouge mes en plus clair ? c sa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Mike le porteur coucou ça n'existe pas, le coq est soit coucou hétérozygote (coucou foncé) soit homozygote (coucou clair) mais le coucou s'exprime complètement s'il est présent.
De plus même s'il n'est pas rouge foncé ça m'étonnerait que ton coq soit issu de fauve car il serait bien plus clair je pense....
Ces traces de blanc sont peut-être plutôt le signe qu'il est porteur de caillouté...?
Mais la répartition du blanc est 'bizarre'. J'ai plusieurs coqs noirs porteurs de cail qui présente le même motif de plumes du camail que tes photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...