tiesto 0 Posté(e) le 1 mars 2013 [img][/img][img][/img]ben oui des mignon couleur sauvage que il son beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tres jolies la cane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ohh des col vert ! Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 vive les poules, prend le temps de lire les commentaires sous les photos ce ne sont pas des col vert, mais des canard mignon couleur sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bien dit zime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ahh bon t'est sur ? Ah oui j'avais pas vu... désolé ! Mais je les ai vraiment prit pour des cols vert ! Ils sont magnifique en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 2 mars 2013 tres jolies et surtout trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 mais il faudrait qu' il fasse des petit sa serrait bien 20 œuf o caneton snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Très mignons !ça m'étonnera toujours, même par grand froid, ils se baignent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 jolis sujets et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 tiesto a écrit:mais il faudrait qu' il fasse des petit sa serrait bien 20 œuf o caneton snif snifquoi ? pas de petits les œufs étaient tous clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 non il été tous plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 ils sont morts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 oui mort il éte tout developper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 tu sais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 non humidité bonne et chaleur bon apres j ai aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ta cane a couver une ou deux fois ?Si elle a couvé deux fois et que sa a fait la meme chose a chaques fois.C'est peu etre du au male qui s'ennuit et qui va l'emmerder dans son nid !J'ai eu le tour avec des colverts il y a deux ans. Si c'est le cas, il faut que tu trouve une seconde femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 Il me semble que Tiesto parle de couveuse artificielleIl faudrait peut-être que tu étalonnes l'hygrométrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 la moitiée sous la cane l autre dans la couveuse j ai pas compris le pk du comment et le canard était dans un autre enclos pour ne pas deranger la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Tu n'aurais pas eu un coup d'orage par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 oui il a eu deux couq de tonnerre 4 jour avant l eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 L'orage peut tout gacher ... Pareil par chez moi mes avec les poules :/Je sais qu'il y a une solution contre le tonnerre mais je ne m'en souvien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ah bon je ne le savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui l'orage et les avions qui passe tres tres bas sont dangereux pour le développement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 J'ai un fort doute que cela pourrait etre ça ... Comme solution j'en ai qu'une qui marche contre le tonnerre c'est de mettre un fer a cheval sous le nid de la cane ( une technique de ma mamie et qui m'a surement sauvé des couvées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 il faut mettre une croix en fer dan sle fond du nid , ca c'est un truc des anciens par contre on dit que les avions ou le tonnerre et surtout proche d el'éclosion, fait bouger brusquement le bébés et casse la veine principale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui le truc d'ancien c'est une pièce métallique, je pense que la forme importe peu, ça doit faire de l'effet sur le magnétisme ou un truc dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites