zane 0 Posté(e) le 5 mars 2013 vaste sujet que présenter son élevageen gros: les cailloutés en noires, bleu et chocolat au travail les camail argentés avec ou sans poitrine liseré en noires, bleu, dun brun au travail les bobtails et cette année, je commence un travail sur le porcelaine isabelleje commence par les cailloutéesles noiresj'ai maintenant trois coqs qui tournent chacun leur tour avec mes poules reprovoici le dernier arrivé, acheté à Leipzig de derrière il est pas top car sévèrement toiletté pour la reproles poulesmon coq frisé en 2011 peu après son arrivée, pas encore bien fini souche Pierre-Noëlquelques jeunes issus de ce coq, bagués récemmentmon troisième coq lisse, comme le frisé en repro depuis 2010/2011je vous montre les bobtails souche Arthus Kervot arrivées en Juin2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 5 mars 2013 pour le travail du porcelaine isabelle, voici les deux poulettes sabelpoot que je croiserai avec un coq mille fleurs prété par Celine elles sont arrivées hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 5 mars 2013 une autre photo de mon coq Leipzig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 tes cailloutés me font rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Yes!. Bella!.(je vais chipoter!... les coqs sont mieux cailloutés que les poules!. lol). Sauf une!.Apres!..., ça reste mes gouts!.Mais je fais confiance a Zane pour savoir qui elle croise avec qui!....(vu quelques beautées que j'ai vu!.)Merci de nous montrer tes sujets repro!. Moi j'ai pas eu le temps de faire de belles photos!.Je mettrai en photo mes 3 poulettes noir-caill (de novembre), pour que tu me dises ce que tu en penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 5 mars 2013 les autres couleurs vont suivre, le temps de refaire quelques photos, pour réactualiser le toutet puis, il parait que pour se faire désirer, il ne faut pas tout montrer d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Larsouille a écrit:Yes!. Bella!.(je vais chipoter!... les coqs sont mieux cailloutés que les poules!. lol). Sauf une!.Apres!..., ça reste mes gouts!.Mais je fais confiance a Zane pour savoir qui elle croise avec qui!....(vu quelques beautées que j'ai vu!.)Merci de nous montrer tes sujets repro!. Moi j'ai pas eu le temps de faire de belles photos!.Je mettrai en photo mes 3 poulettes noir-caill (de novembre), pour que tu me dises ce que tu en penses.tu sais, ne me fais pas trop confiance car je me plante souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ho des sabel porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 5 mars 2013 nonodumans a écrit:ho des sabel porcelaine oui, je vais bien m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 5 mars 2013 dommage qu'on en ais pas discuter avant zane , j'ai le meme cheminement que toi mais j'en suis aux f3 en attente des f4 bientot mais c'est plus long car obliger de recroiser les génerations entre eux pour retrouver le porcelaine mais j'aurais pu te passer mes deux poules f2 pékinsabel porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui sa c sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 mars 2013 broussal franck a écrit:dommage qu'on en ais pas discuter avant zane , j'ai le meme cheminement que toi mais j'en suis aux f3 en attente des f4 bientot mais c'est plus long car obliger de recroiser les génerations entre eux pour retrouver le porcelaine mais j'aurais pu te passer mes deux poules f2 pékinsabel porcelaine C'EST PAS GRAVE, MAIS MERCI TON ATTENTION ME TOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 6 mars 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Très jolis !Il te manque plus que quelques cochins noirs cailloutés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matoon8 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Les noirs cailloutées font très envie.Bravo à la sélectionneuse et bon courage pour le travail porcelaine isabelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci Zane pour ce magnifique Coq )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 le coq "Leipzig" est très attentionné avec ses poulettes, du coup beaucoup de poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 quelques bobtail, très peudes duns/khakis et des bruns à camail argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 très joli ma zane,bel élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bella!.Tu as des frisés cette année?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Larsouille a écrit:Bella!.Tu as des frisés cette année?.tutti!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Tutti!!!! ???... Fruti!? lolJ'ai rien compris!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 tutti :très peu (au Sénégal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Super Zane, Est-ce que tu penses rapporter un sujet brun à la jt stp, ceci afin de faire la comparaison avec le chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Anne a écrit:Super Zane, Est-ce que tu penses rapporter un sujet brun à la jt stp, ceci afin de faire la comparaison avec le chocolat.pourquoi pas, cela n'a rien à voir on ne peut pas les confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 zane a écrit:tutti!!!!!!!!!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=644&u=14656629][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah!... une plus foncée!. Tu es sur qu'elle est bien cailloutée la petite dernière?.(tres jolie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 trop beau tout ce petit monde félicitation . trop hâte de les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 j'adore tes cailloutés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 zane a écrit:pourquoi pas, cela n'a rien à voir on ne peut pas les confondreah , si tu pouvais en dire plus ce serait intéressant car une de mes poules de mon parquet chocolat bien que venant de chez Anto était en fait brun. Comment fais-tu la différence?J'ai deux petits brun nés de cette poule sur un coq coucou. J'ai deux poules choc de chez Aubatbar, mais à l'oeil je ne vois pas grande différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 le chocolat est vraiment un marron et le brun est moins rouge, moins chaud comme couleur, + terneles poussins paraissent noirs à la naissance, il faut quelques semaines avant de les identifier et une bonne lumière du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je vais essayer de bien scruter sachant que mes deux jeunes ne peuvent être que bruns. Merci Jeanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Vraiment magnifiques du travail bien récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Magnifique Bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Beaux sujets dans un un p'tit paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Vraiment bel élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 mes jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 trés jolie bon boulot;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 27 mai 2014 mon parquet Leipzig repro 2014quelques jeunes les premiers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 27 mai 2014 celle ci me fait rêver..............et peut-être celle là................affaire à suivre ..........................................et puis il y en a bien d'autres à découvrir car trop petits pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Que du beau Jeanne, tes poulettes te vont rêver mais elles me font rêver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 27 mai 2014 mes chocolats porteurs cailloutés nés au début de l'hiveren tout 1 coq et trois poulettes + 2 poulettes nées + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 27 mai 2014 La bleue "et peut etre celle la"...moi elle me fait rever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Tout ça est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 27 mai 2014 J'aime beaucoup zane!Tu as des poussins choc cail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Mike a écrit:J'aime beaucoup zane!Tu as des poussins choc cail?non pas encore, je vais mettre dans 8 jours le garçon chocolat avec mes + belles poules noires cailloutés que tu peux voir dans le paequet Leipzig 2014 et on va voir ce que cela sort durant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites