Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matoon8 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Travail de grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 28 mai 2014 beau travail Jeanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Le chocolat ça commence à vraiment ressembler à quelque chose, superbes poules !Pour les cailloutés c'est mignon, il reste plus qu'à laisser pousser en espérant que tes coups de coeur ne fassent qu'embellir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Vraiment superbes Zane ! Donc si je ne me trompe pas, le parquet se compos:d'un coq noir cail.3 poules noir cail.1 poule chocolat2 poule spash1 poule bleu cail ou spash frisé (je vois pas très bien )c'est bien ca Zane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 28 mai 2014 oui Côme, 3 poules splash dont une friséeje posterai tes œufs lundiMarion, tu as raison, elles me font rêver à ce qu'elles pourraient devenir en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Brave Jeanne pour les chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Wow ! J'ai tellement hâte ! merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Comme toujours splendide!mais moi ce que je veux savoir c'est la différence entre les poussins nés du coq à mini-cailloutage hyper fin par rapport aux autres poussins as-tu déjà noté des différences ou sont-ils trop petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Zane tes sujets sont magnifiques vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 28 mai 2014 les poussins mini cailloutés sont + noirs, j'ai des poussins très blancs cette année avec Leipzig et ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Salut Zane, aurais-tu une photo d'un chocolat et d'un brun foncé afin que l'on puisse voir la différence entre les deux coloris ? En tout cas, un très bel élevage qu'on ne se lasse pas de regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Du bien beau caillouté ! Bravo Zane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 zane a écrit:les poussins mini cailloutés sont + noirs, j'ai des poussins très blancs cette année avec Leipzig et ses fillesJe comprends pas ce que tu veux dire...(ou du moins si!. Presque!. lol)Mes poussins "très blanc" (peu de couleur) n'ont pas un cailloutage grossier une fois adulte. (c'est pas énorme en tous cas!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 7 mai 2015 cocodu16 a écrit:Salut Zane, aurais-tu une photo d'un chocolat et d'un brun foncé afin que l'on puisse voir la différence entre les deux coloris ? En tout cas, un très bel élevage qu'on ne se lasse pas de regarder ! tu as des sujets chocolat en page 2, désolée je n'ai pas de photos de sujets brun, peut-être Christophe Bec en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites