Heidi111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oui Linotte il faut ramener le doigt dans le bon axe, sur certains ici ça c'est arrangé tout seul pour d'autres non...va savoir pourquoi...Mais lui bien des vitamines et calcium !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je remonte ce post vu que je suis dans la journée des horreurs.Cette année j'ai identifié les petits de ma Froment Doré aux doigts tordus.Aucun de ses poussins n'a eu le symptôme. Ils ont tous des doigts/pattes normaux.Si je garde de sa descendance, je regarderai à nouveau l'année prochaine dans les naissances de ses filles/fils.J'ai attendu de finir les naissances pour vous apporter un élément de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Ce qui démontre qu'il n'y a rien d'héréditaire dans tes sujets mais plutôt un problème à un moment de l'incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 j'ai une wyandotte qui a le doigt tordu née l'année dernière, pas héréditaire mais juste un problème avec mon ancienne couveuse qui faisait du yoyo selon la température extérieur de 37° à 40°Le rafistolage du doigt n'a pas réussit mais ma poulette a eu 4 beaux poussins sans défauts de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites