seba22211 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour, j'aimerais savoir qui va et qui a déjà été au salon de l'agriculture et de la nature de Villebon ?Est ce que quelqu’un a des infos sur cette manifestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 mars 2013 moi j'ai déja été au salon de l'agriculture j'y vais tout les 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 8 mars 2013 A villebon ou a Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 8 mars 2013 a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ah ok parce que moi je parlais de celui dans le 91 à Villebon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 il faut juste dire expo sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je le cite comme il le marque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oui c bien.... moi j y serais comme exposant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Mais t'es partout! Tu mets des poules ou des canards (ou les 2)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai été ce matin a l'expo de l' Eas au Point vert d'Allonnes et j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oui patricia lol... des canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Vous savez combien il y aura de cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 sa on c pas seba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 17 mars 2013 En passant si ça intéresse quelqu’un , j'ai 3 place de disponibles dans ma voiture pour aller jusqu'en région parisienne , je vais à l'expo vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Est-ce que vous savez s'il est possible d'acheter de jolis spécimens à Villebon ? ou bien est-ce que vous éleveurs faites juger vos cocottes et repartez avec toutes quel que soit le nombre de points gagnés ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tu peux acheter mais il faut revenir le dimanche pour les récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oui c cela les ventes elles sont retirées que le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 OK Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Avez-vous une petite idée de qui vend quoi en pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ça m’intéresserait aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites