Anne09 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour, Cette année, j'ai un coq poule soie qui chante alors qu'il est né le 1er janvier 2013.J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient vécu des expériences similaires, dans d'autres races (excepté sérama) et comment par la suite s'étaient développés les sujets. C'est la première fois que j'ai une coq poule soie qui chante si tôt, d'habitude c'est plutôt autour de 6 mois...MerciAnnePS : en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui j'ai déjà eu ça en pékin, en général c'était le dominant du lot, celui qui est le plus balèze et tape sur tout le monde pour manger en premier et faire sa loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 10 mars 2013 nous il nous est arrives la même chose. il sera plus gros que les autres et c'est le dominant(sale caractère). Pour nous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Plus gros que les autres , son père est déjà gros alors, je n'ose pas imaginer comment il va finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai eu un chabo comme ça une peste tel le décrit Mike, premier sorti de la coquille à 19 jours, gros piou, goinfre, teigneux dès le début........poids final 900 gr un extra terrestre plus qu'un chabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Mais ils sont tous comme celui là : gros... mais il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Tu as une souche de gros alors.... pas grand chose à faire alors. Au moins tu n'auras pas de soucis de manque de masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui sur de la Gr c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Le père fait ses 2 kg, et lui doit pas être loin de peser son kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 a 3 mois ca laisse presager du lourd moi c'est le contraire j'ai un coq rouge de 6 mois ,pas de barbillon pas de chant ,super domine par kl'autre coq si ce n'est que son allure on dirait une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Les coquelets qui ne s'affirment pas et sont toujours prit à partie par les autres coqs, je les tue, à moins qu'ils soit très bon, ce qui est rarement le cas avec ces faiblards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Il faut tenter le coup, en les isolant pour qu'ils puissent s'affirmer on a parfois de bonne surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai fais ça avec certains mais une fois qu'ils sont un peu plus affirmer, la réintrodution dans le parc des coqs est très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 je ne metais jamais 2 coqs ensemble dans le même parc cela ne sert à rien pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est par manque de place qu'ils sont ensemble et ce n'est pas un faiblard mais un coq plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Quand je dis parc des coqs, je veux dire coquelets Nadine. Ils n'y a pas de poulettes, je les sépare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Je comprends mieux mais on est hors sujet sur le post de Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui un peu mais tout ça c'est une histoire de dominés, dominants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Anne a écrit:Bonjour, Cette année, j'ai un coq poule soie qui chante alors qu'il est né le 1er janvier 2013.J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient vécu des expériences similaires, dans d'autres races (excepté sérama) et comment par la suite s'étaient développés les sujets. C'est la première fois que j'ai une coq poule soie qui chante si tôt, d'habitude c'est plutôt autour de 6 mois...MerciAnneAlors cette année c'est encore pire que d'habitude, à 15 jours dans mes pious froment doré j'en ai 1 qui chante, me suis donc dit que celui-là ice sera un chaud lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou Anne,en Caussade, c'est assez courant que des jeunes coqs chantent vers 5/6 semaines. J'ai eu les mêmes échos : dominants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je n avais jamais entendu des histoires pareil ! c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites