ludip 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Cc mes premiers pékin sont nés ils ont 10 joursje me demande s'il sont cailloutés ou juste porteursmerci pour vos avisles noirs[img][/img][img][/img][img][/img]les bleus[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je dirais les noirs : porteursles bleus : cailloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Idem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je pensais qu'il n'était pas possible de sortir des cailloutés avec un coq caillouté et une poule non porteuse de caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui ce n'est pas possible. Sauf si ta poule est porteuse et que tu l'ignorais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je suis quasi sure qu'elle n'est pas porteuse la personne chez qui je l'ai pris n'a pas de cailloutéça peut peut être sauter des générations?ou alors on se plante carrément et ils sont juste porteur je pensais moi aussi les bleus cailloutés et un noir sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Si tes deux bleus le sont c'est que ta poule l'est aussi.Tu connais toute la généalogie des poules que tu as et que tu as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 13 mars 2013 pour moi tous des cailloutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Guillaume14 a écrit:Si tes deux bleus le sont c'est que ta poule l'est aussi.Tu connais toute la généalogie des poules que tu as et que tu as acheté?non bien sure je ne connais pas leur généalogie je dis juste que je n'ai pas vu de cailloutés mais peut être que ces repros à lui étaient porteursdu coup un gros coup de bol s'ils sont vraiment cailloutés jsuis trop contente à quel age le cailloutage apparaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Franchement les bleus ont bien l'air de l'être, les noirs ça m'étonnerait, peut-être le plus blanc des 2 et encore...Même si l'élevage d'origine n'avait que des 'unis' c'est bien le principe des gène récessifs, tu peux avoir des porteurs cailloutés sur plusieurs générations et ça ne se voit pas (à quelques détails près en observant les sujets de très près), donc accouplés avec du caillouté ça peut ressortir.Tu le sauras avec certitude une fois le plumage d'adulte adopté, les porteurs cail gardent parfois la poitrine mouchetée un bon moment (ainsi que du blanc par ci par là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 24 mars 2013 les même à 3 semaines [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]A votre avis poule ou coq?et les derniers nés des même parents est ce que c'est du splash ou bleu clair?[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 25 mars 2013 quelqu'un peut m'orienter sur la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites