Bergamote11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai besoin de conseils pour l'achat d'une couveuse, qui n'est pas pour moi, mais pour un cadeau...Quel modèle (marque) pouvez vous me conseiller...Je ne veux pas un gros modèle, (environ 20/30 oeufs maxi), mais je ne veux pas offrir quelque chose qui ne donnerai pas de supers résultats ou qui aurait souvent des soucis techniques...Merci beaucoup de votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 14 mars 2013 regarde c'est ce qui se fait de mieux....http://www.fermedebeaumont.com/couveuses-eleveuses-couveuse-brinsea-c-430_23.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Tu ne parles pas du budget dont tu disposes ???? Il y a plein de marques, pour les plus fiable de Brinsea avec la gamme des octadon de la plus simple à celle qui fait tout. Les RCom 20 à 50 ... . Et puis toutes les autres moins chères mais moins bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Moi j'ai des octagon et je n'ai rien à redire. Après tout est question de budget mais je trouve le rapport qualité prix tres bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 D'accord, ça m'aide bien, j'avais vu cette marque et vos commentaires me confortent dans ce choix.Pour le budget, je préfère reduire la capacité en oeufs et avoir un bon produit, que plus gros mais moins fiable...merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Attention ne descend pas en dessous de 20/24 oeufs les résultats ne sont pas terrible même dans les marques cités plus haut. Donc parfois il vaut mieux attendre un peu pour gonfler le budget que de prendre trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Sais tu qu'avec 20-24 œufs en plein pique de ponte pour 3-4poules tes vite submerger d'oeuf....Mieux vaut attendre un peu élargir son budget si c'est possible et prendre un peu plus gros...Comme on dit mieux vaut trop que pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je confirme!.Je regrette d'avoir pris qu'une 24 oeufs!. (30 en pékin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui enfin, la pékin est aussi une bonne couveuse. J'ai personnellement acheté ma première couveuse pour mes Hambourgs qui ne couvent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci pour tous ces conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites