broussal franck 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 J'ai même pas eu l'exclu??? MdrrrrrFélicitation en tout cas.... Le niveau va être très haut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 15 mars 2013 désolé poto , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis très contente pour toi ! Félicitations Franck ,ils ont l air bien costauds surtout celui dans ta petite main mdr.Ça promet.....chouchoute les biens ces précieux petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 super ,je vois que tu as préparer les colis ...te trompe pas d'adresse....CHAPEL arnaud la ferme de l'aiguillon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 15 mars 2013 mdr arnaud , isa c'est des boules je suis sur le cul ça me change de mes pékins niveau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Ba je suis un peu.... Leurs parrain mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ben oui tu viendras au baptème ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Si tu m'invite bien sur looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 et oui le parrain ,c'est DONPIDZZAIOLO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui mais pas que maintenant c'est ronald aussi .... mdr mr burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sur l'avent derniére photos en haut a droite y'en a un qui est pas gaillard...en couleur c'est des bleus et blanc sale,des cailloutés ,des noir et perdrix non ..dit moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c'est le dernier né il était pas sec , il est rester un peu plus au chaud mais ce soir il court avec les autres t'inquiète je les veilles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ha oui ça va te changer......tu vas devenir accro c est tellement sympa.Tu leur donne du pintadeau,faisandeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 me dit pas que comme moi tu les regardes pendant que d'autres sont devent leur télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 en couleur c'est des bleus et blanc sale,des cailloutés ,des noir et perdrix non ..dit moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Y'a du blanc du fauve du noire du bleu du noire caill et bleu caill et un... Mf sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est top ça ! Cool cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 16 mars 2013 La première caisse me suffit...Tu ne pourrais pas nous faire une petite photo comparative avec un poussin pékin du même âge stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui kévin a trouver les bonnes couleurs , en meme temps c'est pas difficile quand on est au courant , lol . merci anto j'ai eu un second envois qui a un peu plus souffert par la poste mais je mire mercredi prochain on verras bien . pas de soucis anne , j'y avais penser aussi , je vous fais ça dans la journée j'ai des pékins né en meme temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 16 mars 2013 isa non j'ai qu'un granulés miette poussin au départ et ensuite ma boite d'aliment me livre mais il n'ont qu'un seul aliment qu'il appelle " univolaille " mais il titre 22 % de protéine , ça devrait aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Franck Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui ,l'univolaille c'est bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ouai super Franck j'ai aussi eu une dizaine de cochin blanc ils ont 15 jrs maintenant et 5 née hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Excellent !!!A priori très bon taux de naissance après envoi par transporteur ...En tout cas, ça fait plaisir de voir arriver tous ces petits cochins.Bravo !Ils sont l'air pas mal poussins ... espérons qu'ils évoluent dans le type souhaité.Mais belle colonie .... ça boost ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 16 mars 2013 félicitation pour tous ces pious ! j'ai jamais vu de chochin MF c'est homologué ?Tu t'es fait envoyer des oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bella!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci à tous , oui envois d'oeufs ce sont des petits franco-belges pas mal oui sur 72 oeufs 45 était bons et 40 sont nés mais un a trouver le moyen de se pendre dans les paniers d'éclosion . philippe la souche de blancs que tu a a des poussins qui naissent quelle couleur stp ? mille fleurs n'est pas homologuer mais je verrais car l'oeuf était un cailloutée mais l'éleveur a du se tromper et comme il commence à travailler sur le mille fleurs ben s'en est peut-etre un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ouah çà en fait du cochin !Moi je te prendrai ta caisse 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 16 mars 2013 il naisse avec le dos gris clair se qui et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Quand on regarde les caisses bin ce sont de très jolis pious, mais quand on regarde celui de la petite main toute fine de Franck c'est plus du piou me sent complètement perdu moi a coté de mes courant d'air ..... Alors maintenant que l'on a vu de piou cochin.... te reste plus qu'a nous faire un suivie de leur croissance jusqu'à l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C'est bleu et splash, fauve, noir, caillouté et pmd?C'est cool ça une belle naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 16 mars 2013 non mike c'est blanc , fauve , bleu noire , caillouté bleu noire et une surprise à voir plus tard . nadine aucun soucis vous les suivrez , et pour la photo en plus j'ai de grosses paluches c'est dire que c'est de petits sumos , lol dommage que les bleus et noires n'ais pas trop marcher ( 4 / 19 ) sinon le reste nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ah oui certain blanc ont le duvet super foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Le "perdrix", ça peut pas être doré à liseré? je sais que ce colori est travaillé à l'étranger, et la couleur du poussin y ressemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ben je verrais à l'emplumement mais j'ai une couveuse avec éclosoir séparés et avec paniers compartimentés donc aucune erreur de ma part sur les oeufs et les marques dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 16 mars 2013 lutiniris je ne pense pas car cet éleveur n'a juste que les couleurs cités plus haut plus ses essais sur mille fleurs , il avais des pmd mais ne les as plus depuis un peu , mais j'ai reçus des dorés liserés aussi d'un autre éleveur si il en sort quelque uns je pourrais comparer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 16 mars 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 16 mars 2013 alors comme promis voici les photos de laurel et hardy ou astérix et obélix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Trop bien! Il manque David et Goliath ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oh c'est vraiment trop mignon ...mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Excellent!.(Une autre!. Une autre!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Impressionnant; j'adore la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Trop drôle les frérot surtout la seconde photo ou le pékin est vraiment petit a coté de l'autre piou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 17 mars 2013 La on voit le petit frère et le grend mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Salut Franck j'avais pas vu ton post jolie maternité vivement qu'on les voient adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci fabrice , ben va falloir etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites