Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Oui c'est ça le plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 On verra l'année prochaine!, c'est ça!?... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bon les petiots ont bien grandis , les voici à deux mois révolus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Enfin des photos ! Ils ont l'air bien partis ! Je n'ai pas changé d'avis je te prendrai tous les cailloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 16 mai 2013 lol oui si tu veut mais les enfants alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ca fait vraiment plaisir à voir Franck! Moi c'est un de mes âges préféré! Encore "piti" mais on commence à deviner quels sujets sortent un peu du lot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci xavier oui et puis je sais que je vais pouvoir manger du poulet car je suis servis en coq , lol , heureusement que j'ai jouer la sécurité avec l'effet nombre . mon coup de coeur du moment la poulette caillou bleu mais les fauves ont de jolis pantoufles et une jolie teinte je trouve meme si la photo les mets pas en valeur car sombre en meme temps vus l'ensoleillement !! les pattes sont trop claires mais logique car bien jaune à la naissance mais je les ais élever dans mon cellier trés trés sombre , j'attendais les beaux jours pour les sortir mes précieux mais si j'avais du attendre je les aurais sortis au 14 juillet .............. partis comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 16 mai 2013 pour infos le poussin perdrix bizarre est devenus la poulette noire avec un peu de blanc dans la poitrine à coté la poule adulte au milieu de la photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 16 mai 2013 enfin !!!!! Tu as de quoi ...un joli troupeau de plumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 2013 sera donc une année de folie en France pour la cochin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Vivement le championnat à Tours que l'on puisse voir toute ces merveilles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Félicitations Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci merci , euh houlà bruno ..... championnat , faut déja que je les bague , je les attend et j'ai bien peur que ça risque d'étre chaud ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Super content que cela est aussi bien donner ;p!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 17 mai 2013 félicitations ...beau poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Génial ! Les 50 aux championnat sont bien partient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 17 mai 2013 pas mal tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 17 mai 2013 super réussite Franck tu a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci philippe , ben oui je suis bien tomber , j'ai eu un peu moins de réussite sur les deux autres envois mais j'ai quand meme pas mal de jeunes pour pouvoir me constituer de quoi travailler mais j'ai jouer sur la quantité d'oeuf aussi pour y arriver . et puis dans pas mal de coloris j'ai un sacré ratio de coq !! exemple coucou 7 coqs 3 poules ou fauve 6 coqs 3 poules etc etc , lol j'ai eu vent de tes déboires , désolé pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 18 mai 2013 broussal franck a écrit:isa non j'ai qu'un granulés miette poussin au départ et ensuite ma boite d'aliment me livre mais il n'ont qu'un seul aliment qu'il appelle " univolaille " mais il titre 22 % de protéine , ça devrait aller . A combien de protéines est ton alim poussin? L'an dernier, j'ai nourri mes brahmas GR à 22% de protéines entre 1 mois et 3 mois et demi et j'ai eu quelques soucis de pointe de bréchet "écrasée". Du coup cette année, je diminue le taux en coupant avec du blé dès la 10 ième semaine. Tu n'as jamais rencontré ce type de problèmes avec tes sujets GR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 18 mai 2013 c'est aussi du 22 de protéines , pour les problèmes jamais eu jusque là puisque ce sont mes premiers GR , lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 18 mai 2013 MDR, à surveiller alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 toi aussi Franck ils ont du bien évoluer tes poussins, tu nous montre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui plutot bien je trouve , je vous ferais des photos demain ou aprés demain , sinon j'ai ceux de la deuxième fournée qui pousse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Très chouette tout ce petit monde ;-)On dirait des photos colorisées par endroit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 10 juin 2013 lol , ben entre apn bas de gamme , temps gris .......... ils sont sur une plate forme béton avec par endroits de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 c'était pas une critique, j'aime beaucoup l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 10 juin 2013 je l'ai pas pris comme tel , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Trop classe!C'est vrai qu'en particulier sur la dernière si il n'y avait pas les pmd on dirait une photo en noir et blanc au premier coup d’œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Non de non, quel potentiel mais j'imagine aussi la logistique nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 11 juin 2013 C'est pas la classe çà !!!! Une aire de jeu rien que pour les jeunes cochins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Joli troupeau!.!!Les miens en sont encore aux pâtes de sable mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Jolie ! Quelle variété(s) vas-tu faire alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merci à tous , ben un peu de tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 11 juin 2013 jolie bande de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Aurais tu une photo de liseré?.(la mienne a du mal a se dessiner.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 13 juin 2013 les deux petites dernières , une a un liseré un peu plus large mais au fil des mues cela peut évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bon ben chez moi, c'est pas pareil. (peu de traces de liserés.)Je vais te mettre une photo du jour." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bon ben je crois que la mienne n'est que porteuse!? (si ça se porte!????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ça pousse ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ca en fait des coloris tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Ha oui je suis parrain d'une famille nombreuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Dommage, la photo est un peu sombre et flou.En tout cas, ils sont bien là ! Ils ont une belle maison.ça fait du monde ... dans un ou deux mois, ils auront tous do blés de volume, ils prendront deux fois plus de place ...Quel plaisir de voir des cochins partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 23 juin 2013 broussal franck a écrit:ça pousse ça pousse C'est ta deuxième couvée de cochins ou un mélange de tous age ? En tout cas quand je vois çà je pense à l'alimentation que çà doit engouffrer mais en même temps quand on aime on ne compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 23 juin 2013 merci , non éric il ne prendront pas beaucoup plus de place car comme j'ai une majorité de coqs ben je vais commencer une cure de poulet , d'ailleurs le premier ce matin ( 100 jours 1.680 prét à cuire à 90 jours ils pesais autour de 2.5 kg vif ) je suis content de leurs croissance mais effectivement christophe de vrais aspirateurs à granulés ............ sur les photos 2/3/4 tu peut voir les deux envois de belgique ( 100 jours et 80 jours d'age ) sur la photo 1 il y a des brahmas pmd de chez ma copine isa quelques sussex tricolore quelques cochin splach d'angleterre ainsi que le dernier envois de belgique ( de mémoire je ne sais plus les dates donc je sais pas dire l'age là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Tu as du blanc?. Ou c'est des splash?!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oui j'ai pas mal de blancs , j'ai deux trois splach belges aussi mais les petits splach anglais sont sur la photo 1 tu en vois trois en haut à gauche mais les coqs sont foncés mais les poulettes à part une sont trés trés claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites