linotte11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 des mille fleurs et des cailloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah c'est marrant toi aussi tu as des marquages différents sur les cailloutés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui j'ai un coq et 5 poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Moi je suis toujours épattée par la couleur de tes poussins MF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 18 mars 2013 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui ils naissent soit tous marron sur le dos , soit avec deux bandes noires ou soit tout jaunes . Moi pour l'instant pas de marron comme ceux la . Ne serais ce pas des coqs , pourrais tu le surveiller pour voir , si tu peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bravo pour ces jolis pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 je vous ferais un suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Le sexage de tes cailloutés, il n'est pas lié à la couleur du duvet...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 j'en ai avec gros cailloutage et avec un cailloutage petit c'est peut être ce qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Trop mignons tes pious !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 le suivi et les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ils sont trop mignons c'est un bleu celui de gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c'est un sérama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Et donc!!!? c'était pas des MF!!!!?.(vous m'embrouillez avec vos couleurs de poussins!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Y'a pas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Pour les séramas je ne sais absolument pas a quoi ils vont ressembler mais ils seront beauxvoilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 15 avril 2013 très jolie poussin aurais tu une mille fleurs frisée ? ou MF bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 une mille fleurs frisée possible mais une mille fleurs bleue je ne sais même pas a quoi ils vont ressembler pour les mille fleurs bleues ils faut attendre que les plumes poussent, je ne sais pas encore si j'en ai, ils sont si petits encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tu te lance donc dans la serama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 non mais c'est un cadeau, je vais voir si j'ai le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 16 avril 2013 tu vas craquer c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui c'est sure mais mon mari ouille ouille ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Oh mais tu sais ça prends pas de place ces petites choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oui en plus tu peux les mettre dans le potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 il n'est pas encore commencer la terre est pleine d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Et elles ne saccagent pas les potagers les serama enfin si pas trop de poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Comme je peux pas poster sur le groupe, me voilà ici pour dire...:Suberbe frisure!!!.(lisse sur frisé!????) (les parents sont en photo quelquepart!??.)Je crois que tu vas être obligée d'en mettre ici aussi!. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 En effet!!!. Ca claque!. Très agréable a regarder!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Juste un mot , magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Magnifique coq ! J'ai rarement vu un coq pékin frisé aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 j'y fais attention a mon coco, je vais garder un coq dans les poussins de cette année, et en faire passer a une amie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 C'est vrai qu'il est superbe ton coq ! Mais j'en est déjà vu un presque aussi beau venant de chez toi linotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je suis sure qu'il est superbe, il y a longtemps que je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je te ferais une photo dans quelque temps pour le moment il est pas en état (il s'est battu a travers le grillage avec mon nouveau coq) ! Mais oui il ets superbe et à dooner un fils avec de superbe frisures et très prometteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Les coqs se battent toujours, j'ai acheté des rouleaux de bambou que j'ai coupé en deux pour évité qu'il ne se voit Avoir une belle couleur et en plus une belle frisure c'est le top:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Wahou y'a pas d'autre mot! Je suis amoureuse de ton coq!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 17 juin 2013 c'est vrai qu'il est très beau .....j'aimerais bien une poule frisée comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 sur douze mille fleurs j'ai 4 poules et le reste en coqs:affraid: donc je propose plutôt du coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites