Xavierbzh 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J'ai vu sur une feuille de jugement que sur la pékin une très bonne structure de plume en pékin est 2/3 duvet et 1/3 plume. j'ai plusieurs questions1: est-ce que c'est cette structure qui donne le bouffant ?2: Est-ce pareil sur l'ensemble du corps?3: Sur les cochins, est-ce la même structure qu'il faut rechercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 20 mars 2013 très bonnes questions xavier et franchement ,je ne sais pas,mais je vais regarder ce weekend et te proposer de prendre des photos de plumes style:1 de la selle 1 de la partie cuisse 1 de la poitrinepeut-etre que antho pourra nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oui, Anto va pouvoir répondre, il en a parlé à la JT, mais je ne retrouve pas mes notes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Et bien alors kat on perd ses fiches ,ce n'est pas sérieux ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 c'est l'âge tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 29 mars 2013 comme promis voici des photos de plumes:De gaughe à droite:plume de selle de coq -cuisse de poule -selle de poule-poitrine de poule.J'ai bien entendu pris les plumes sur les parties les plus bouffantes des sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci Bruno! C'est très visuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 29 mars 2013 je ne mettais jamais posé la question ,merci encore à toi pour tes question intérressantes, xav!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 29 mars 2013 kat a écrit:c'est l'âge tu crois ?non ,je pense pas trop de choses en tete,ma vielle copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites